Un cerf s’est enfui avec…le fusil d’un chasseur !
En République tchèque, la police a indiqué qu’un cerf était parti en emportant avec lui le fusil d’un chasseur. Celui-ci s’est retrouvé coincé dans ses bois lors d’une chasse près de la ville de Horni Plana.
Un fusil coincé dans les bois d’un cerf
La police régionale lance un appel à témoin peu ordinaire ! Mardi 24 novembre, la police a déclaré qu’elle était à la recherche d’un fusil appartenant à un chasseur. La police a expliqué que le fusil qui est « heureusement déchargé » s’est retrouvé coincé dans les bois d’un cerf la semaine dernière lors d’une chasse. Sur son site internet, la police régionale a indiqué :« Le cerf a été surpris par un chien. Il s’est levé et s’est précipité sur le chasseur, passant devant lui et déchirant la manche gauche de sa veste ». Puis, elle a ensuite ajouté : « Le fusil suspendu à l’épaule gauche du chasseur, heureusement déchargé, a glissé sur les bois du cerf et a disparu avec l’animal« .
Un chasseur a déclaré avoir vu l’animal avec le fusil coincé dans ses bois à environ un kilomètre de l’endroit où la scène s’est produite. Pour le moment, les recherches effectuées par les chasseurs dans la forêt n’ont rien donné.
Source : BFMTV
À lire aussi : Émouvant : cette chienne est prête à tout pour sauver son bébé de la noyade (vidéo)