Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce que la position dans laquelle vous dormez révèle de votre personnalité !

Publié par Elsa Fanjul le 21 Sep 2016 à 8:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La position dans laquelle nous dormons est très révélatrice de notre personnalité… mais n’oublions pas que nous devons aussi faire en sorte d’adopter une bonne posture pour dormir. En effet, pour qu’un sommeil soit réparateur, vous devez dormir suffisamment, à heures régulières, sur une bonne literie avec de bons oreillers et en veillant à votre position pour éviter les douleurs au réveil.

Alors…dis moi comment tu dors, je te dirais qui tu es :

La vidéo du jour

– En position foetale : tel un enfant dans le ventre de sa mère ! La position foetale révèle une personnalité qui tente de se montrer forte à l’extérieur mais qui est en réalité fragile. Ces personnes sont souvent timides avec les gens qu’elles ne connaissent pas mais peuvent s’avérer très sociables lorsqu’elles sont en confiance. La personne qui dort en position foetale a aussi un grand besoin d’affection et n’aime pas vivre seule. Les femmes sont deux fois plus adeptes de cette position que les hommes.

position-sommeil-parle-1

– En étoile de mer : les 4 membres écartés avec les bras au dessus de la tête ou sous l’oreiller. Cette position révèle quelqu’un d’ouvert aux autres, très sociable et qui sait écouter. Ce sont aussi des personnes discrètes qui n’aiment pas les honneurs et très humbles.

position-sommeil-parle-450x337

– La chute libre : sur le ventre avec les bras entourant l’oreiller. Cette position révèle une personnalité sympathique et drôle mais qui a du mal à supporter les rapports hiérarchiques et la critique. Ce sont des personnes irritables et sujettes à beaucoup d’anxiété.

position-sommeil-parle-4

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.