Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce que la façon dont vous vous embrassez dit de votre couple !

Publié par Notre Rédaction le 25 Oct 2015 à 9:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vos moindres faits et gestes ne sont pas anodins et ont tous une signification ! En couple, la façon dont vous donner un baiser à votre partenaire peut en dire beaucoup sur l’avenir de votre relation et ce que vous en attendez. Le site anglais Little Things a décrypté les différents types de baisers :

La suite après cette publicité

 

-Le French Kiss : ce baiser où les langues s’entremêlent est un bon moyen de savoir si votre couple a de l’avenir. Comment appréciez vous ce mélange de langues avec votre partenaire ? Si c’est agréable, vous êtes sans doute sur la même longueur d’ondes. Si c’est plus brouillon, désagréable, désordonné…il y a encore des choses à revoir.

La suite après cette vidéo
k3

 

La suite après cette publicité

-Le baiser mordu : si vous vous mordillez la lèvre avant de vous embrasser à pleine bouche, vous vivez une passion dévorante et fougueuse à la sexualité intense.

k1

-Le baiser rapide : ce petit smack timide mais intime à la fois signifie plusieurs choses. Dans une relation nouvelle, cela signifie qu’on a envie d’aller plus loin avec l’autre mais tranquillement. C’est une façon de se projeter sereinement dans une relation stable. Dans une relation déjà installée, c’est une volonté de garder une part d’intimité malgré un quotidien prenant. C’est le bisous de papa et maman.

k2

-La bisou sur une seule lèvre : c’est le bisous des romantiques, il fait référence à l’amour infini, ultime et authentique. Un baiser de conte de fée

La suite après cette publicité
k4

-Le baiser léger : à peine appuyé, du bout des lèvres mais long, ce bisou est celui des couples zen, bien entre eux, faciles à vivre

spiderman

Découvrez aussi : ces choses que vous ne saviez pas sur…le clitoris !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.