A cause de son poids, elle a failli mourir. Elle a donc pris une décision qui lui a changé la vie…
Ana Sirbu est une jeune femme de 28 ans qui vit à New-York. Chef cuisinière, elle a l’habitude de travailler avec des horaires décalés qui ont eu pour conséquence de lui faire adopter un mauvais rythme alimentaire. Elle explique qu’il lui arrivait souvent, lorsqu’elle finissait le travail à 5h du matin de manger des pizzas, juste avant d’aller dormir. Le reste de sa journée était ponctuée par des pauses repas aussi nombreuses que peu équilibrées. Ce régime alimentaire lui avait fait prendre du poids de manière considérable de sorte qu’Ana ne se sentait plus très bien dans son propre corps…
Son surpoids tendait de plus en plus vers une obésité morbide et elle a commencé à avoir peur pour sa santé : « Je ne pouvais plus bouger ou faire tout ce que je voulais. J’étais tellement déprimée et fatiguée qu’à un moment je ne pouvais plus quitter la maison. Je ne pouvais même plus dormir. Mon petit-ami avait pris l’habitude de me réveiller en pleine nuit, juste pour vérifier que je respirais encore. C’était une époque horrible ».
Sa crainte de mourir d’étouffement en pleine nuit l’a poussée à prendre des mesures drastiques. Elle a abandonné ses mauvaises habitudes alimentaires et son régime a été suivi par un spécialiste. A force de motivation et de persévérance, Ana a fini par perdre près de la moitié de son poids !
Aujourd’hui, la jeune femme fait une taille 42 et a retrouvé le sourire : » Je me sens tellement bien et tellement en forme ! Maintenant je sais que je peux faire tout ce que je veux ! »
Source : Daily Mail