Elle casse le micro-ondes de son date, ça tourne mal : « Et là quelle surprise quand je me retourne 5min plus tard…
Lors d’un premier date, on espère toujours qu’aucune catastrophe n’arrive. Mais si les rendez-vous foireux n’existaient pas, comment pourrait-on rire ? Sur le groupe Facebook « Neurchi de date claqué » , une femme a expliqué comment, en cassant le micro-ondes de son crush, tout est parti en vrille dans leur relation.
Son crush lui demande de décongeler du pain au micro-ondes, ça tourne mal
Les dates foireux, ça n’arrive pas qu’aux autres. Et une internaute semble être abonnée aux mauvaises expériences. Sur le groupe Facebook « Neurchi de date claqué » , les internautes partagent leurs expériences de mauvais rendez-vous. Mais il y en a un en particulier qui nous intéresse… Et ce n’est pas l’haleine, la dentition ou les claquettes-chaussettes du crush qui ont tout gâché… Mais son micro-ondes.
Sur le groupe Facebook, une jeune femme explique que le deuxième rendez-vous avec son crush se fait au domicile de ce dernier. Il a préparé des tapas, mais oublie la tapenade. Il demande donc à sa dulcinée de faire décongeler du pain dans le micro-ondes, pendant qu’il va dans la salle de bain. « Je mets puissance max et je me dis en 5 minutes le truc devrait être bien grillé, on va kiffer la tapenade » explique-t-elle. Mais au bout de 5 minutes, une épaisse fumée envahie l’appartement de l’homme, ce qui le met en rogne !
L’homme refuse de la revoir !
Lorsque l’homme se remarque la fumée, il sort de la salle de bain en hurlant. Et là, la jeune femme sait que le mariage, ce n’est pas pour demain. L’homme lui hurle dessus et la met dehors. « Il me dit qu’il doit tout nettoyer avant que ses colocataires ne rentrent » indique-t-elle. Une petite bêtise qui prête à sourire pour tout le monde, sauf pour le détenteur du micro-ondes. Depuis l’incident, l’homme refuse de revoir la jeune femme, qui lui propose notamment de racheter un micro-ondes.
Elle a d’ailleurs partagé un screen de leur discussion où son crush agit, pardonnez-nous du terme, comme un énorme fragile. « Tu peux comprendre qu’au bout de 3 jours à sentir le cramé dans tout l’appartement, mes fringues qui sentent cette odeur immonde […] mes colocs n’en peuvent plus. Je le dis sérieusement, ça fout un coup au moral » fustige le propriétaire du micro-ondes. Il indique notamment avoir « envie de vomir en permanence » . L’internaute a donc bien fait de casser son micro-ondes afin de se rendre compte de la fragilité de son crush, et cette capacité à s’énerver pour rien.