Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La capture d’écran d’un fantôme d’enfant sur Google Maps inquiète

Publié par Alexis P le 13 Mar 2022 à 7:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une étrange photo est présente sur l’application google Maps et sème le trouble chez les internautes. La photo est présente ci-dessous :

>>>A lire aussi Paranormal : Découvrez la vidéo incroyable d’un chien fantôme jouant avec un autre chien !

Une étrange silhouette transparente

La vidéo du jour

La capture d’écran a été prise sur l’application et l’évènement se situe dans une petite île du pacifique. On y voit une sorte de bambin planant dans les airs au-dessus de la mer. Après pas grand-chose à dire, on a évidemment aucune information sur ce qu’est cette photo. Les machines prenant les clichés étant en mouvement et prenant plusieurs captures du moment, on peut penser qu’il s’agit d’une photo s’étant superposée sur l’autre donnant ce résultat.

Mais pour ceux qui croient aux phénomènes surnaturels, ils peuvent y voir une nouvelle preuve de l’existence des esprits. Il est indéniable que cette photo sème le trouble.

>>>A lire aussi Guerre en Ukraine : Le « Fantôme de Kiev », mythe ou réalité ?

Des images en trompe l’œil courantes sur Google Maps

Ce n’est pas la première fois que de tels évènements sont constatés sur la plateforme. Avec pour la plus connu l’apparition de l’île fantôme qui a été nommée « Sandy Island ». Il s’agissait d’une île présente sur la carte mais n’existant pas en réalité à l’endroit indiqué. L’explication aurait été qu’il s’agit d’un bout de terre qui aurait pu exister au moment de la capture et disparu par la suite submergé par l’océan.

Autre fait surprenant, un bâtiment fantôme est apparu au niveau de la ville de Manchester en Angleterre. Un immeuble grisâtre se superposait sur les autres au milieu de la ville donnant l’impression de l’apparition d’un vestige d’un ancien temps refaisant surface. Il s’agissait en réalité de la photo d’un bâtiment situé plus loin qui s’est superposé à l’image de d’autres constructions.

>>>A lire aussi Google Maps permet de retrouver un mafieux sicilien en cavale depuis 20 ans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.