Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La gendarmerie interpelle une jeune femme sur la plage mais en s’approchant… ils découvrent l’impensable !

Publié par Claire JONNIER le 04 Mai 2020 à 14:02

On ne manque pas d’humour dans l’Hérault ! En tous les cas, avec le confinement qui se prolonge, les habitants en ont vraiment marre et ne rêve que d’une seule chose : aller à la plage ! Et c’est la raison pour laquelle, certains d’entre eux ont décidé de faire canular à la gendarmerie en exhibant une poupée gonflable sur la plage. Et ça ne loupe pas puisqu’un officier la prend immédiatement pour une baigneuse et s’approche pour l’interpeller. Découvrez ce canular en vidéo :

>> À lire aussi : Emmanuel Macron piégé par deux humoristes lors d’un canular téléphonique ? L’enregistrement surréaliste de cet appel affole l’Élysée

Un canular dans l’Hérault

Dans l’Hérault, le soleil et les températures sont de nouveau rendez-vous. Alors, en période de confinement, les habitants ne rêvent que d’une chose : aller à la plage. Sauf que le souci, c’est que jusqu’au 1er juin, minimum, le bord de mer est absolument interdit à tout le monde. Alors, plutôt que de céder à la révolte, certains ont eu l’idée lumineuse d’un canular.

C’est ainsi que ce dimanche 3 mai, un riverain de Carnon exhibe une poupée gonflable avec un parasol et visiblement, en train de bronzer. Et bien évidemment, la gendarmerie qui passe à ce moment-là ne peut s’empêcher d’arrêter le véhicule pour aller interpeller ce qui semble de loin, être tout simplement une baigneuse.

>> À lire aussi : Elle commande 1 kilo de patates et on lui livre… 1 patate monstrueuse d’1 kilo

La gendarmerie joue le jeu

Alors que les officiers étaient tranquillement en train de faire leur ronde du côté des plages, ils aperçoivent soudain une jeune femme, tranquillement en train de se prélasser au soleil. Alors évidemment, ils garent le véhicule pour aller l’interpeller. Sauf qu’en arrivant sur place, ils se rendent compte qu’il s’agit en réalité, d’une poupée gonflable ! Mais loin de s’indigner devant ce canular, ils décident au contraire de s’en moquer et de le tourner en autodérision.

C’est ainsi que sur le Facebook de la gendarmerie, ils publient : « en surveillance des plages, les gendarmes ont porté secours à une poupée abandonnée par son propriétaire. » Évidemment, c’est le buzz immédiat puisque images sont relayées sur toute la toile et font sourire la majeure partie des internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.