Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des cambrioleurs pris la main dans le sac par la police (vidéo)

Publié par Charlene le 19 Mar 2018 à 11:32

Cambrioleurs : 0 | Police : 1

Plusieurs employés d’un magasin Costco implanté à Seattle, aux États-Unis, ont contacté les forces de l’ordre afin de les prévenir qu’un cambriolage avait lieu dans l’entrepôt. Un vol similaire avait eu lieu quelques temps auparavant et commis par les mêmes individus. Il s’étaient alors enfuit par l’une des sorties de secours se trouvant derrière le magasin. Malheureusement, ce sont de gros amateurs. On ne commet jamais le même crime deux fois. Dépêchée sur place, la police a réalisé qu’une voiture était postée devant l’une des sorties de secours. Il s’agissait d’un complice qui attendait les cambrioleurs dans sa Toyota.

cambrioleurs

La main dans le sac

Les forces de l’ordre ont immédiatement compris ce qui se tramait. Et les cambrioleurs avaient effectivement opté pour le même mode opératoire. De la bleusaille on vous dit… Quoi qu’il en soit, la complice était une jeune femme âgée de 18 ans. La police a donc immobilisé son véhicule et a gentiment patienté devant les portes coupe-feu. Quelques minutes plus tard, les portes se sont ouvertes sur deux jeunes gens les mains remplies de carton. Un homme de 30 ans et une femme de 21 ans ont ont été interpellés par la police, qui peut d’ailleurs se réjouir de son coup. Pris en flagrant délit !

 

Tu ne déroberas point

On peut dire que ces deux-là se sont véritablement jetés dans la gueule du loup. Pourtant on le sait bien que c’est mal de voler. C’est l’une des premières choses que nos parents nous apprennent à ne pas faire. Et pour ces voleurs, eh bien la police les a coincé la main dans le sac. Peut-être que ça leur passera l’envie de recommencer. Ou qu’ils seront plus intelligents la prochaine fois 😉 On vous propose de découvrir cette séquence. Voilà qui devrait ravir les personnes en mal de justice.

Source image / image à la une : capture YouTube | SPD Blotter

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.