Californie : La photo d’un prisonnier met des milliers de femmes en trans !
Les policiers du commissariat de Sotckton, en Californie, ne s’attendaient pas à un tel emballement sur Facebook lorsqu’ils ont publié la photo judiciaire de Jeremy Meeks. En effet, cet homme de 30 ans a fait craquer grand nombre de femmes grâce à son physique de mannequin.
Au lendemain de sa publication, la photo avait déjà obtenue plus de 17 000 « j’aime » sur Facebook et avait été partagée plus de 350 fois ! En plus des likes et des partages beaucoup de commentaires, de femmes surtout (vous vous en doutez bien), ont été écrits, comme par exemple « Est-ce qu’on peut me menotter à lui ?« , « Il devrait figurer sur un panneau d’affichage pas sur une photo de prisonnier » ou encore « Oh mon Dieu, il est à croquer !« .
Pour les policiers, il s’agit d’un véritable étonnement car les photos d’identité des prisonniers également publiées sur le comptes Facebook du commissariat avaient obtenues à elles trois qu’une centaine de « j’aime ».
Pour en revenir à Jeremy, c’est sûr que son regard ne nous laisse pas indifférentes, n’est-ce pas les filles ? Mais n’oubliez pas, il s’agit d’un prisonnier…