Il cache le cadavre de son ami pour pouvoir faire pousser du cannabis dans son appart’ !
Paul Jackson, 40 ans, et son voisin Nicholas Clark, 63 ans, étaient amis. L’amitié, la vraie, signifie-t-elle encore quelque chose aujourd’hui ? Pour Paul, il est clair que non. Nicholas est décédé dans son propre appartement, à Bristol en Grande-Bretagne. Et Paul a alors eu une idée de génie, planquer le cadavre de son pote pour récupérer l’appartement de ce dernier. Sympa le pote…
Source photo : Pixabay
Pas de cadavre, pas de preuve. Nicholas Clark était un homme qui vivait isolé de sa famille, mais qui en avait une malgré tout. À sa mort, Paul a caché son cadavre chez un autre ami à lui, Anthony Whillier. La raison ? Pouvoir se servir de son appartement pour faire pousser ses plants de cannabis. OKLM.
Le cadavre est donc resté plusieurs mois emballé dans une bâche au domicile d’Anthony. En tout et pour tout, de février 2015 jusqu’à avril 2015. Sauf qu’Anthony s’est fait expulser de son domicile. Le propriétaire a donc entrepris de faire un gros nettoyage de printemps dans l’ancien appartement d’Anthony. Évidemment, il est tombé sur le cadavre en décomposition de Nicholas Clark.
Cette histoire à dormir debout a finalement conduit la police jusqu’à Paul Jackson, où ses plantations ont été découvertes. Il a pris trois ans et demi de prison ferme, deux avec sursis ainsi que 240 heures de TIG.