Il cache une caméra chez lui pour espionner sa femme, ce qu’il découvre est terrible
Cette histoire insolite est celle d’un homme, dans l’Arizona, qui soupçonnait son épouse de tentatives d’empoisonnement. Il a ainsi décidé d’installer des caméras…
En pleine procédure de divorce
Un homme de 40 ans, en pleine procédure de divorce, a commencé à douter sur les agissements de sa femme. C’est dans l’Arizona, plus précisément à Tucson, que cette histoire insolite s’est déroulée. Percevant un goût étrange dans son café, l’homme décide d’installer des caméras dans son domicile pour découvrir si sa femme tentait de l’empoisonner. Eh bien, il a eu raison !
>>>À lire aussi : Elle place une caméra chez son fils paralysé cérébrale… elle découvre alors ce que l’infirmière lui fait (vidéo)
Les caméras l’ont sauvé !
En effet, l’enregistrement démontre que la femme versait de la javel dans son café. Elle a ainsi rapidement été arrêtée pour tentative d’assassinat. C’est au mois de mars que les soupçons ont commencé à apparaître : après avoir senti un goût étrange dans son café, l’homme a décidé de plonger une petite bandelette (normalement utilisée pour les piscines), pour voir si du chlore était présent.
Bonne idée, puisque, en effet, la quantité était impressionnante. Après avoir installé des caméras, il a réuni plusieurs preuves sous forme d’enregistrement et s’est rendu dans le commissariat le plus proche. En juillet, la trentenaire a été arrêtée et attend dorénavant son procès pour tentative de meurtre. Comme quoi, les caméras peuvent révéler la vraie personnalité de chacun…
Affaire à suivre… Une réaction suite à cette histoire totalement improbable ? En parallèle, découvrez ce sauvetage qui a été filmé !
>>>À lire aussi : Télé-réalité : Une scène de viol diffusée devant les caméras ?