Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce Britannique bat un record : Il a le nez le plus long du monde, faisant 19 cm

Publié par Mathilde Aimard le 12 Nov 2023 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, la photo d’un homme ayant battu le record du nez le plus long du monde, fait le tour des réseaux sociaux… Découvrez !

>>>À lire aussi : De l’adolescence à l’âge adulte : l’incroyable transformation d’une jeune femme en chat

Le nez le plus long du monde

La vidéo du jour

Depuis quelques jours, la photo de Thomas Wedders fait le tour des réseaux sociaux. Ce nom ne vous dit rien ? Pas d’inquiétude, c’est normal. Cet homme a été reconnu par le Guinness Worlds Records, comme ayant eu le plus long nez du monde. En effet, son nez mesurait 19 centimètres. Depuis, une statue de cire à son effigie a été créée, puis exposée dans le musée Ripley’s Believe It or Not à Londres.

>>>À lire aussi : Exclue des fêtes d’Halloween, cette maman ultra-tatouée dérange

Qui était Thomas Wedders ?

Thomas Wedders est un homme qui est né au XVIIIe siècle dans le nord de l’Angleterre. Ce dernier s’est fait connaître à cause de son immense nez, et avait même rejoint un cirque de « monstres » ambulant. Selon un article du The Strand publié en 1896, l’homme souffrait peut-être de déficience intellectuelle, et est décédé vers l’âge de 50 ans. Très rapidement, la photo de Thomas Wedders a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes n’ont pas hésité à commenter la publication : « Je parie qu’il était très populaire auprès des femmes », « Le nez de cet homme me fait perdre confiance en moi », « C’est ce qui rend Twitter si farfelu et merveilleux. Des tweets comme celui-ci. Merci » a-t-on notamment pu lire.

À noter que certains internautes pensent que l’homme souffrait d’une malformation

Alors, et vous, qu’en pensez-vous ? En parallèle, découvrez les voitures les plus chères du monde !

>>>À lire aussi : Satan humain : recouvert de tatouages, sa nouvelle modification physique fait froid dans le dos !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.