Brésil : mort, un bébé se réveille dans son cercueil !
Un bébé, déclaré mort à sa naissance, est revenu à la vie après trois heures passé au pied d’un autel dans une église au Brésil.
C’est dans une chapelle de Londrina, au Brésil, que la petite Yasmin Gomes est revenue à la vie alors qu’elle avait été déclarée morte par les médecins à la naissance. Dernièrement, la même chose était arrivée à un homme, mais il avait déjà été placé à la morgue où il est mort deux jours plus tard. Yasmin Gomes, doit donc sa résurrection à une infirmière qui ne voulait pas l’emmener directement à la morgue, elle a voulu lui rendre hommage comme il se devait en plaçant le petit corps dans un cercueil qu’elle a déposé au pied de l’autel de la chapelle de l’hôpital.
C’est sa grand-mère qui a été témoin de ce phénomène inexpliqué. Elle était venu lui rendre visite quand Yasmin s’est mise à pleurer et à mettre des coups de pied : « au début, on ne pouvait pas le croire, nous ne pouvions pas penser que quelque chose du genre pouvait arriver. Puis, nous avons vu que Yasmin respirait. C’était un véritable miracle« , a-t-elle raconté.
Malgré sa résurrection, la petite Yasmin est toujours dans un état grave. Elle est hospitalisée dans le service de thérapie intensive de l’établissement.
Source : L’essentiel