Il branche illégalement sa Tesla sur une ligne électrique, c’est le drame…
Au Mexique, un propriétaire de Tesla a tenté de recharger illégalement sa voiture. Il a provoqué un incendie… Découvrez cette histoire !
Un propriétaire de Tesla fait une grave erreur…
Après avoir tenté de recharger illégalement sa Tesla, ce propriétaire a payé le prix fort. En effet, il a provoqué un incendie qui a détruit totalement sa voiture, mais qui a également endommagé une maison. Ce conducteur a tenté de charger sa Tesla via un branchement électrique illégal, pour économiser de l’argent… Grave erreur !
Cette technique, appelée « diablito » consiste à brancher sa voiture sur une ligne électrique, de manière illégale. Courante au Mexique, cette stratégie permet de faire des économies d’électricité, mais reste dangereuse. La preuve avec ce conducteur qui a tenté cette technique. Il a branché sa Model S à un poteau électrique et espérait qu’elle charge. Malheureusement, ces branchements sauvages ont provoqué une surcharge électrique. Les pompiers sont rapidement intervenus, mais malheureusement, la maison qui était tout près a été endommagée.
Un incendie qui se propage
Malgré la présence de plusieurs bornes de recharge dans cette ville, l’homme a tenté de voler de l’électricité. Sans doute un excès de confiance ou l’envie de faire quelques économies. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, mais une chose est certaine, le conducteur ne se lancera pas à nouveau dans cette démarche…
Bien entendu, la Tesla est hors d’usage, puisqu’elle a intégralement brûlé. Petit conseil, si vous souhaitez recharger votre véhicule, il vaut mieux se diriger vers une borne légale. Ça vous évitera de provoquer un incendie… En parallèle, découvrez pourquoi sa Tesla lui a gâché la vie…
Alors, que pensez-vous de cette histoire de Tesla ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez cette voiture qui est tombée en panne, bloquant un bébé à l’intérieur…