Un fan déçu de ne pas voir Booba ouvre le feu à l’Accor Arena
Dans un incident, l’Accor Arena de Paris a été le théâtre d’une scène surréaliste ce 12 février 2024. Un jeune homme de 20 ans, armé et manifestement à la recherche de Booba, a ouvert le feu en plein concert de Laura Pausini.
À lire aussi : Ninho annonce un concert exceptionnel au stade de France !
Un fan de Booba en quête d’une rencontre inespérée
Après avoir fait parler de lui, notamment en clashant Kylian Mbappé dans son dernier album, le rappeur Booba a de nouveau fait parler de lui, mais cette fois ci-contre son gré. Alors que Laura Pausini réalisait un concert à l’Accor Arena de Bercy, un homme, visiblement déçu de ne pas trouver Booba sur scène qui, rappelons-le, a réalisé un concert au Stade de France il y a plus d’un an et aucun à Paris depuis 2016, a exprimé son mécontentement de la manière la plus extrême qui soit.
Armé d’un pistolet de calibre 7,65 mm, il a tiré 14 coups de feu en direction de la salle, visant les fenêtres de l’Accor Arena. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, les projectiles n’ayant fait que des dégâts matériels.
À lire aussi : « Petit frère » : Booba, nouveau protégé de Didier Raoult ?
Un arsenal inquiétant révélé
L’intervention des vigiles a permis de maîtriser rapidement le jeune homme, évitant ainsi un potentiel carnage. Lors de son arrestation, la police a découvert sur lui un véritable arsenal : outre l’arme à feu, l’individu possédait 18 étuis de calibre 7.65, un couteau à cran d’arrêt, un tournevis, de la résine de cannabis, et 300 euros en liquide.
Ces éléments soulèvent des questions quant à ses intentions réelles et à la sécurité lors de grands événements publics. On peut notamment penser à la terrible soirée qu’a eu lieu lors de la finale de la ligue des champions en 2022. Cela pose une question quant à la sécurité à l’approche des Jeux Olympiques.
À lire aussi : Quelles célébrités porteront la flamme olympique ?