Booba a désormais sa propre rue !
Temporairement, plusieurs rues de Boulogne-Billancourt ont changé de noms pour rendre hommage à certains rappeurs français. Booba a ainsi dorénavant, sa propre rue !
>>>À lire aussi : Dylan Thiry : sa drôle de réaction face aux graves accusations de Booba
La rue Booba
Dernièrement, le livre « Boulogne, une école du rap français » écrit par Nicolas Rogès est sorti dans nos librairies. Pour promouvoir ce dernier, certaines rues de Boulogne-Billancourt ont été temporairement rebaptisés.
Par exemple, sur le boulevard de la République, au niveau du croisement de la place Marcel-Sembat et de l’avenue Edouard-Vaillant, nous avons pu découvrir : « rue Booba ». Des sortes d’hommages pour les rappeurs français. Rappelons que Booba fait souvent parler de lui dans les médias suite à l’affaire des influvoleurs. Dernièrement, le rappeur s’en est pris à Dylan Thiry.
>>>À lire aussi : « Elle l’a envoyée pour me salir » : Dylan Thiry dévoile qui est à l’origine des audios compromettants balancés par Booba
Une promotion originale
C’était jusqu’au mercredi 3 mai que nous pouvions découvrir ces noms de rues insolites, un peu partout dans Boulogne-Billancourt. Une installation de courte durée qui avait pour objectif de promouvoir le prochain livre de Nicolas Rogès.
Ce dernier, qui retrace l’histoire du hip-hop et du rap à travers son ouvrage, a trouvé un concept original, qui semble avoir séduit de nombreux passants. Selon lui : « il y a tellement d’artistes importants qui ont grandi ou qui sont liés à cette ville. C’est l’endroit où ils ont appris, où ils font leur classe. Boulogne, c’est leur terrain de formation. »
>>>À lire aussi : « Alors Baba… » : Booba interpelle Cyril Hanouna, au cœur d’une polémique après les propos de Dylan Thiry