Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Booba a désormais sa propre rue !

Publié par Mathilde Aimard le 08 Mai 2023 à 11:29

Temporairement, plusieurs rues de Boulogne-Billancourt ont changé de noms pour rendre hommage à certains rappeurs français. Booba a ainsi dorénavant, sa propre rue !

>>>À lire aussi : Dylan Thiry : sa drôle de réaction face aux graves accusations de Booba

La rue Booba

La vidéo du jour

Dernièrement, le livre « Boulogne, une école du rap français » écrit par Nicolas Rogès est sorti dans nos librairies. Pour promouvoir ce dernier, certaines rues de Boulogne-Billancourt ont été temporairement rebaptisés.

Par exemple, sur le boulevard de la République, au niveau du croisement de la place Marcel-Sembat et de l’avenue Edouard-Vaillant, nous avons pu découvrir : « rue Booba ». Des sortes d’hommages pour les rappeurs français. Rappelons que Booba fait souvent parler de lui dans les médias suite à l’affaire des influvoleurs. Dernièrement, le rappeur s’en est pris à Dylan Thiry.

rue Booba paris livre promotion
@_la_pirate_ – Instagram

>>>À lire aussi : « Elle l’a envoyée pour me salir » : Dylan Thiry dévoile qui est à l’origine des audios compromettants balancés par Booba

Une promotion originale

C’était jusqu’au mercredi 3 mai que nous pouvions découvrir ces noms de rues insolites, un peu partout dans Boulogne-Billancourt. Une installation de courte durée qui avait pour objectif de promouvoir le prochain livre de Nicolas Rogès.

Ce dernier, qui retrace l’histoire du hip-hop et du rap à travers son ouvrage, a trouvé un concept original, qui semble avoir séduit de nombreux passants. Selon lui : « il y a tellement d’artistes importants qui ont grandi ou qui sont liés à cette ville. C’est l’endroit où ils ont appris, où ils font leur classe. Boulogne, c’est leur terrain de formation. »

>>>À lire aussi : « Alors Baba… » : Booba interpelle Cyril Hanouna, au cœur d’une polémique après les propos de Dylan Thiry

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.