Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Bon appétit bien sûr : il découvre l’horreur dans son plat asiatique

Publié par Celine Spectra le 26 Juil 2022 à 5:31

A Edimbourg, un jeune de 19 ans a eu envie de se faire plaisir en se commandant un bon petit plat à emporter. Mais comme il le confie, il a rapidement regretté sa décision dès qu’il a commencé à manger. Et pour cause… découvrez la découverte écoeurante qu’il a faite.

Il mâche un pansement usagé

La vidéo du jour

Il avait eu une journée si compliquée et souhaitait tout simplement déguster son plat  chinois à emporter au boeuf d’Édimbourg. Il a déchanté. Malheureusement, il avoue avoir rapidement eu envie de vomir après avoir commencé à mâcher un pansement usagé présent dans son repas.

Il pense bien évidemment que le pansement est tombé du doigt d’un membre du personnel préparant sa nourriture. Aussi, il craint désormais de tomber subitement malade. Le jeune homme, par ailleurs, affirme avoir essayé de contacter le restaurant, mais que personne ne lui aurait répondu.

Nous étions très fatigués ce soir-là

Le jeune homme indique que ce soir-là, il avait commandé avec sa conjointe de la nourriture toute prête en livraison car ils étaient tous deux fatigués de leur journée. Et n’avaient finalement pas grand-chose à se mettre sous la dent dans le frigo.

« Nous avons commandé de la nourriture dans un restaurant chinois. Nous avons pris du riz frit aux légumes et du filet de bœuf, accompagné d’une sauce au poivre noir et au miel.
Pendant le repas, j’ai soudainement eu des difficultés à mâcher la nourriture. J’ai alors retiré quelque chose de ma bouche et j’ai découvert qu’il s’agissait d’un pansement usagé qui était collé comme un anneau. Je suppose qu’il a dû tomber du doigt d’un cuisinier. »

Peu ragoûtant n’est-ce pas ? Un incident qui arrive malheureusement. Et certaines fois, la trouvaille est encore plus insolite. A l’instar de cette jeune femme, qui a découvert un bouchon d’évier dans son plat à emporter.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.