Il boit un verre en attendant son avion… qui se transforme en beuverie et est porté disparu pendant 43 jours
Il vous est déjà certainement arrivé d’avoir fait quelques excès d’alcool… et souvent, on le paie le lendemain. Si vous vous tapez une barre dans la tête pendant une journée, pensez à ce qu’a dû vivre cet homme qui a vécu une beuverie de deux semaines. Ses excès d’alcool ont quelques peu modifié son planning, puisqu’il a été arrêté par la police 43 jours plus tard, complètement perdu. Regardez la vidéo pour voir cet homme qui a du mal à se remettre de sa cuite.
> À lire aussi : Une étude vient de démontrer combien de temps nous passons dans notre vie à avoir la gueule de bois… c’est pas joli joli !
Il boit un verre quand on lui annonce que son vol est annulé
Uthai Waenbarb, un chef thaïlandais devait prendre un avion à Moscou, pour se rendre à Budapest. À l’aéroport, son avion est d’abord retardé puis annulé. On lui annonce que le prochain vol est dans 5 jours. Le voyageur décide alors de prendre une petite bière au bar de l’aéroport pour patienter. Quelques verres plus tard, Uthai est viré de l’aéroport. À partir de ce moment-là, sa mémoire est plutôt défaillante et il n’a plus que des bribes de souvenirs. Il a continué à boire, pendant deux semaines, perdant son passeport et ses papiers.
> À lire aussi : Le Hangover Bar : un bar anti-gueule de bois a ouvert à Amsterdam, le concept est absolument génial !
Sa beuverie continue pendant 2 semaines et perd tous ses papiers
Après deux semaines de beuverie, l’homme s’est retrouvé sans argent. Il a été arrêté à de multiples reprises par la police et sans savoir comment il s’y est pris, il a fini dans la ville de Khimki, à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport. Il a rencontré une Thaïlandaise qui vit en Russie avec son mari et qui ont tenté de l’aider. Pour pouvoir rentrer chez lui, il pense à gagner de l’argent et devient ramasseur de poubelles. Chez lui, en Thaïlande, sa famille est allée voir la police pour émettre un avis de recherche international, sachant que la dernière fois qu’ils ont entendu parler de lui, il devait prendre un avion en Russie. Finalement, il a été repéré par la police et emmené à l’ambassade de Thaïlande à Moscou. Encore imprégné d’alcool, il n’arrive pas à expliquer pourquoi il n’a pas pris la peine de contacter sa famille pendant tout ce temps. Il est actuellement interrogé à l’ambassade, avant d’être renvoyé dans son pays.
> À lire aussi : 1 français sur 4 boit trop ! Découvrez à partir de combien de verres vous devriez vous inquiéter !
Crédits : Viral Press