Bloqué dans un embouteillage, un homme décide de pousser la voiture devant lui avec sa BMW
Au Texas, un homme, énervé de se retrouver bloqué dans un bouchon n’hésite pas à pousser le véhicule devant lui, avec sa propre voiture.
Dans un embouteillage, il pousse la voiture devant lui
À Austin, au Texas, un homme se retrouve coincé dans un embouteillage. Au lieu d’attendre patiemment comme tout un chacun, il décide de pousser le véhicule devant lui, à l’aide de sa grosse BMW. Une réaction parfaitement ridicule qui a été immortalisée dans une vidéo, filmée par un autre automobiliste.
Les plus gros embouteillages de l’histoire
Paris-Lyon, février 1980
Un bouchon long de 145 kilomètres s’est produit entre les villes de Lyon et de Paris suite à un retour des sports d’hiver, à la veille de la fin des vacances.
Allemagne, avril 1990
Avec la chute du mur de Berlin, des milliers de familles ont afflué de l’est à l’ouest provoquant un gigantesque blocus de 18 millions de véhicules, en avril 1990.
Japon, août 1990
A la suite d’une alerte au typhon, plus de 15000 familles japonaises ont abandonné leurs véhicules, causant un embouteillage de plus de 143 kilomètres.
Le jour des attentats du 11 septembre, les autorités américaines ont été contraintes de bloquer l’ensemble des ponts et des tunnels de la ville, prenant au piège des milliers d’automobilistes.
Texas, septembre 2005
Apeurés par l’ouragan Rita, 2,5 millions d’habitants de Houston ont décidé, en même temps, de quitter la ville. Un embouteillage de 100 kilomètres s’est alors produit, contraignant des automobilistes à demeurer prisonniers de leurs véhicules pendant 48 heures.
Beijing, août 2010
Une file de voitures s’est étendue sur plus de 100 kilomètres, sur la route conduisant à la frontière entre la Chine et le Tibet. Il a fallu quelques jours pour résorber l’embouteillage.
Moscou, novembre 2012
Entre Moscou et Saint-Pétersbourg, une autoroute s’est retrouvée bloquée par la neige, contraignant certains passagers à rester bloqués 3 jours dans leurs véhicules.