Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il achète le billet le plus cher de Ryanair et découvre une surprise (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 13 Mar 2022 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La curiosité est un vilain défaut. Ce tiktokteur en a fait les frais en voulant savoir ce que lui réservait le billet le plus cher de la compagnie aérienne low-cost Ryanair pour son vol. Découvrez le résultat en vidéo.

>>> À lire aussi Cette jeune femme a trouvé l’amour avec… un avion !

Une folie low-cost  

Alors qu’il rentrait de ses vacances en Lituanie, Seamus Lyons a voulu se faire une dernière folie. Pour l’occasion, le jeune irlandais a voulu s’offrir le grand luxe.

Lors de son vol entre Kaunas en Lituanie et Dublin en Irlande, Seamus Lyons a acheté la place la plus chère de son vol. Une place pour la modique somme de 28 euros

Le jeune homme partage sur Tiktok sa stupéfaction : « Je ne sais pas ce qui est le plus fou entre le fait que le vol n’était qu’à 20 euros ou que la place coûte plus cher que le vol » . C’est une pratique courante pour les compagnies low-cost, qui font payer chaque prestation supplémentaire.

Face à la surprise, il réagit avec humour

Seamus Lyons ne s’attendait pas à être accueilli avec une coupe de champagne et du caviar. Néanmoins, il s’attendait à mieux. Dans sa vidéo, il ne manque pas d’humour. Avec sa place VIP, l’Irlandais se la joue grande star. « Personne ne pouvait se payer ces sièges incroyables » , commente-t-il suivi d’emojis dollars. Il se rassure comme il peut en se disant qu’il a assez d’espace pour ses jambes, et qu’il est tout près des toilettes

Sa vidéo a également fait rire les utilisateurs de TikTok. L’un d’entre eux a notamment raconté avoir payé bien plus pour un trajet en taxi entre Dublin et Swords, situées à seulement 20 kilomètres de distance. De quoi rassurer Seamus Lyons sur sa bonne affaire au final !

>>> À lire aussi Une dague de Toutankhamon forgée dans une météorite ? Cette folle découverte

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.