Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Maquillé et avec une kippa, Benjamin Ledig provoque désormais la communauté juive… le garçon est-il malade ?

Publié par Celine Spectra le 12 Mar 2022 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Ledig souffrirait-il en réalité de bipolarité ? En tout cas tout le laisse à croire lorsqu’on le voit un instant en larmes sur TikTok affirmant ne plus en pouvoir et souhaitant revenir à une vie normale… Puis quelques instants plus tard en kippa maquillé.

Benjamin Ledig souffrirait-il de bipolarité ? il se filme en larmes affirmant ne plus en pouvoir, puis quelques instants plus tard en Kippa maquillé...

TikTok

Benjamin Ledig souffrirait-il de bipolarité ?

Jusqu’où le jeune TikTokeur Benjamin Ledig est-il prêt à aller pour quelques minutes de notoriété ? Ce jeune, connu du grand public depuis qu’il a fait une vidéo où il twerkait dans une église, continue de poster des séquences pour les moins étranges. Ce jeudi 10 mars, il a souhaité cette fois s’en prendre au judaïsme, après les chrétiens et musulmans…

Depuis plusieurs semaines maintenant, Benjamin a une véritable « soif de buzz » et a ainsi pris pour cible les religions. Après avoir réalisé un twerk le ventre à l’air dans une église, il a ensuite souhaité se dandiner le 6 mars sur une sourate.

La vidéo du jour

Invité à plusieurs reprises dans l’émission TPMP, ce jeune homme, tout juste majeur, a eu l’occasion de s’exprimer et aussi de s’expliquer. Mais il est force de constater que ses explications restent vaines. En effet, peu réussissent à comprendre pourquoi il prend plaisir à tant à blasphémer. S’il ne désire en aucun cas s’excuser, une vidéo diffusée ce 9 mars laisserait croire qu’il regrette ce qu’il a fait.

En effet, on peut le voir en larmes, affirmer qu’il n’en peut plus, qu’il a envie que tout ça s’arrête. « J’ai envie de récupérer mes amis. J’ai besoin d’aide« , répète-t-il en boucle.

>> A lire aussi : Le TikTokeur Benjamin Ledig réitère en dansant sur une sourate du Coran : les internautes sont fous de rage (vidéo)

>> A lire aussi : « Jean-Pierre Pernaut me vole mon buzz » : l’influenceur Benjamin Ledig dérape complètement et rend fous les internautes

Autre jour, autre philosophie…

Mais étonnamment, le lendemain, le jeune Benjamin ne semble plus avoir la même vision des choses… En effet, il supprime sa vidéo en pleurs puis se diffuse cette fois en s’en prenant aux juifs ! Il n’en fallait bien évidement pas plus pour qu’il buzz à nouveau…

En commentaires, les internautes sont totalement exaspérés. « Ce n’est pas toi qui pleurais hier ?« , « Les bouddhistes à votre tour ».

@benjaminmaissecretaujourd’hui mon accessoire de mode idéal pour ma tenue c’est cette kipa♬ this is just the beginning – ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

>> A lire aussi : « J’en ai rien à fo*tre de la religion » : Invité dans TPMP, Benjamin Ledig qui avait twerké dans une église fait de nouveau polémique (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.