Elle découvre que sa belle-mère donne le sein à son bébé en son absence
Une mère inquiète et en colère s’en est remise aux avis des internautes en publiant sur Reddit un texte dans lequel elle raconte la situation embarrassante dans laquelle elle se trouve. Après avoir découvert via le système de vidéosurveillance que sa belle-mère tentait de donner le sein à son bébé, elle se trouve face à un dilemme. Doit-elle continuer à avoir confiance en sa belle-mère ? Tenter d’allaiter son petit-fils, est-ce quelque chose de normal ?
> À lire aussi : Obligée d’allaiter son bébé aux toilettes d’un H&M : cette maman en colère fait le buzz
Une grand-mère donne le sein à son petit-fils
Cette jeune maman et son époux ont tous les deux une vie active, qui les empêche de garder leur bébé pendant la semaine. À la fin de son congé de maternité, cette maman a dû trouver une solution pour faire garer de son nouveau-né pendant la journée. N’ayant pas les moyens de se payer une nounou, les parents ont accepté l’aide de la grand-mère du bébé. La maman du jeune papa était ravie de pouvoir aider son fils et sa belle-fille, ainsi que de se rapprocher de son petit-fils. Le bébé est allaité au sein quand la maman est présente, et durant la journée, la grand-mère a pour mission de le nourrir avec des biberons remplis au préalable de lait maternel.
> À lire aussi : Allaiter avec des prothèses mammaires comme Nabilla peut être extrêmement dangereux !
Doit-elle se sentir coupable d’avoir épié sa belle-mère ?
Au bout de trois semaines d’expérience, l’arrangement semblait satisfaire tout le monde. Jusqu’à ce jour où la grand-mère s’est trouvée un peu désemparée face au bébé colérique. La grand-mère envoie un SMS à sa belle-fille pour lui dire que le bébé a du mal à faire sa sieste et qu’elle n’arrive pas à le calmer. Quelques minutes plus tard, la maman décide de jeter un œil aux caméras de surveillance pour voir si sa belle-mère a finalement réussi à calmer son enfant. « Quand j’ai regardé la caméra, ma belle-mère le tenait. Elle avait sa chemise relevée et il était accroché à sa poitrine », écrit la maman sur Reddit. « J’ai été choquée et horrifiée. Je l’ai appelée tout de suite et elle n’a pas répondu, alors j’ai dû m’asseoir là, à la regarder essayer d’allaiter mon bébé. Il a pris le sein, mais il n’a visiblement pas obtenu du lait car ma belle-mère ne sécrète pas de lait ».
> À lire aussi : En voyant cette femme allaiter dans un restaurant, cet homme est devenu fou… Mais regardez bien la réaction des gens autour… (vidéo)
Elle est choquée d’avoir vu sa belle-mère donner le sein
Elle n’a pas pu garder cette information pour elle, choquée par l’image qui lui restait en tête. Elle a appelé son mari, qui lui a appelé sa mère pour comprendre. La grand-mère s’est voulue rassurante, expliquant qu’il ne fallait pas en faire toute une histoire. Elle tentait simplement d’apaiser le bébé en lui présentant son sein, pour lui rappeler qu’habituellement il se calmait lorsqu’on l’allaitait. En revanche, la grand-mère était vexée et très en colère qu’on l’ait espionnée à son insu. Elle dénonce la violation de sa vie privée par sa belle-fille. Aujourd’hui, la jeune maman est face à un dilemme. Elle peut difficilement se passer du service gratuit de sa belle-mère, mais elle ne lui fait plus confiance. La grand-mère crie à l’injustice et en veut à sa bru qui voudrait la séparer de son petit-fils. Que devrait faire cette mère ?
> À lire aussi : Cette femme a quitté son job pour … allaiter son petit ami !
Crédits – Image d’archives en illustration, ne représentant pas les protagonistes : Pixabay