Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dans un virage, une voiture expulse hors du véhicule un bébé assis sur le siège pour enfant

Publié par Nicolas F le 20 Jan 2019 à 21:30

La suite après cette publicité

Ces images prouvent combien il faut être prudent lorsqu’on voyage avec un enfant dans un véhicule. Une enfant de 2 ans a été éjectée par la portière arrière d’une voiture, qui s’est malencontreusement ouverte. Elle était assise dans un siège pour bébé, mais le siège s’est détaché et il a valsé par la porte ouverte. Regardez la vidéo du moment où le bébé est expulsé hors de la voiture ! Heureusement, l’automobiliste qui le suivait s’est arrêté pour le ramasser.

 

Une enfant de 2 ans et son siège pour bébé sont expulsés hors de la voiture

La suite après cette publicité

À Mankato, dans le Minnesota, une voiture a roulé un petit peu trop vite lorsqu’elle a pris son virage, et le contenu du véhicule est passé par la porte, qui s’est ouverte à l’arrière. Malheureusement, le contenu en question était une petite fille de 2 ans, attachée à son siège pour bébé. La maman n’a pas conduit extrêmement dangereusement, mais cela a suffi pour projeter sa fille et son siège, qui ont cogné contre la porte et l’ont ouverte. C’est la dashcam de Chad Cheddar qui a filmé cet incident. Chad suivait la voiture et sa caméra embarquée sur le pare-brise a tout filmé.

 

La maman est venue récupérer son enfant 20 minutes plus tard

La suite après cette publicité

Évidemment, il s’est arrêté pour venir porter secours à l’enfant et sécuriser la zone pour qu’aucune voiture ne puisse l’écraser. Heureusement, la fillette et son siège sont tombés sur le côté, et elle n’a donc pas heurté le sol. Chad a fait de grands gestes avec ses bras afin de signaler l’incident à la mère qui continuait sa route. Aucun détail n’a été donné concernant la raison pour laquelle la porte s’est ouverte. Chad s’est retrouvé avec l’enfant dans ses bras et il a appelé la police. Il a fallu attendre 20 minutes avant que la mère n’arrive sur les lieux, après avoir rebroussé chemin pour retrouver sa fille. Le bureau du procureur du comté de Blue Earth compte porte plainte contre la mère pour mise en danger de son enfant et ne pas l’avoir protégée correctement avec le système de sécurité pour enfant.

enfant expulsé hors de la voiture sur son siège pour bébé

Crédits : Facebook