L’échange touchant de ce bébé avec Alexa ! (VIDEO)
C’est une vidéo qui atteint les 3,6 millions de vues sur le réseau TikTok. Et quand on la découvre, on comprend mieux pourquoi… Alors qu’un bébé se réveille dans la nuit, il demande de l’aide à Alexa pour que son papa vienne lui faire un câlin. Et contre toute attente, l’application lui répond d’une bien étrange manière ! Découvrez la séquence en vidéo :
>> À lire aussi : À force d’utiliser Alexa d’Amazon à côté de leur bébé, l’impensable s’est produit !
Un échange touchant avec Alexa
Il est clair qu’aujourd’hui, les enfants sont beaucoup plus doués que nous avec la nouvelle technologie. Dès leurs premières années, ils savent instinctivement comment se servir du pavé numérique d’un smartphone et n’hésitent pas à surfer sur Internet. Voilà pourquoi, cette vidéo qui fait 3,6 millions de vues sur le réseau TikTok.
À l’intérieur, on découvre un bébé qui était tranquillement en train de dormir. Sauf que le souci, c’est qu’apparemment, il fait un cauchemar et se réveille dans la nuit. Instinctivement, il se tourne donc vers Alexa et lui demande son papa. Et contre toute attente, l’application va lui répondre mais d’une bien étrange manière…
Les internautes sous le charme
Lorsqu’Alexa essaie de répondre à cet enfant qui a besoin de son papa, elle l’informe tout simplement qu’elle l’a ajouté à sa liste de shopping. Du coup elle enchaîne en lui disant « Que dois-je ajouter? » Réponse à laquelle le petit dira tout simplement : « papa. » Finalement, elle terminera par dire : « J’ai ajouté papa à votre liste de courses, y a-t-il autre chose? » Réponse : « Urm … non. »
Aussi touchante que mignonne, cette conversation sera donc diffusée sur le réseau social par sa maman. Et évidemment, les internautes sont sous le charme ! « Le petit ‘euh .. non’ à la fin, bénis ce mignon petit enfant! J’espère que papa a été livré dès que possible ! », « Je veux juste voir ce qu’il a ajouté exactement au panier », « Tu dois ajouter un raccourci qui appelle le téléphone de papa quand quelqu’un dit ça. »
>> À lire aussi : Une maman découvre que son fils fait ses devoirs de math… avec l’aide d’Alexa