À son bal de promo, elle portait une robe magnifique…mais regardez ce que les policiers tiennent dans leurs mains…
En 2014, la jeune Aleena Kondak se retrouve sans son père. En effet, L’officier Charlie Kondak fut abattu durant son service dans la ville de Tarpon Springs, en Floride. Alors qu’Aleena se faisait une joie de se rendre à son bal de promotion avec son père, elle se rend à l’évidence et comprend que personne ne l’accompagnera ce soir-là.
Inconsolable depuis cet événement, la mère d’Aleena, Teresa Kondak, a eu idée et lui offre son rêve d’enfant sur un plateau pour consoler la terrible perte que celle de son père. Elle prépare alors dans le plus grand secret un plan destiné à faire passer à Aleena la plus belle soirée de sa vie.
Teresa a contacté les anciens collègues du poste de police de son défunt mari et leur a demandé une seule chose : « avoir la bonté d’accompagner Aleena jusqu’à son bal de promotion ». La surprise fut grande pour Aleena, qui eu la joie d’être escortée par les policiers de Tarpon Springs pour se rendre à son bal de promo vêtue d’une superbe robe couleur champagne.
Le lieutenant Jeff Young a déclaré être « triste de prendre la place du principal concerné mais honoré de pouvoir rendre un tel service à la famille Kondak ». Aleena, a réussi à oublier, le temps d’une soirée et malgré la perte de son père, la tragédie qui s’est abattue sur sa famille.
Ils ont posé tous ensemble pour la photo avec dans les mains une magnifique affiche remplie de photos en hommage à Charlie… un magnifique moment ! Cet instant a pu être capturé, découvrez la vidéo touchante d’Aleena Kondak.