Bali : un Boeing 737 abandonné a été transformé en une sublime villa de luxe
C’est sur les côtes de Pecatu à Bali, qu’un ancien Boeing 737 de Madala Air a été transformé en villa de luxe. Découvrez !
>>> À lire aussi : Beyoncé : Son concert dans un hôtel de luxe à Dubaï fait polémique (vidéo)
Un Boeing transformé en villa luxueuse
Un ancien Boeing 737 de la compagnie Mandala Air a été transformé en une luxueuse villa par Félix Demin. Cet entrepreneur russe, passionné par les voyages, a décidé de le racheter en 2021. Destiné à être envoyé en Chine pour être recyclé, celui-ci a été assemblé en haut de la falaise des côtes de Pecatu à Bali, par une douzaine d’ouvriers. Il a par la suite été entièrement rénové, pour proposer un espace agréable et idéal pour les vacances.
>>> À lire aussi : L’exceptionnelle prime des salariés de Ferrari
Une villa luxueuse pour les vacanciers
Si nous avons pour habitude de voir des demeures d’exception comme celle de Michael Schumacher (qui est d’ailleurs à la vente), celle que nous vous présentons aujourd’hui est unique. Dans cet avion transformé en villa, nous retrouvons tout le nécessaires : deux chambres avec des lits king-size, un parking, une piste d’atterrissage pour venir en hélicoptère, une salle de bain dotée d’une jolie baignoire circulaire, et pour terminer, un jardin suspendu juste au-dessus d’une piscine à débordement. Offrant une vue unique sur l’océan Indien, il est certain que les futurs vacanciers passeront des moments d’exception. À noter tout de même le tarif, qui est de 6 780 € la nuit minimum. Un logement luxueux qui nous rappelle celui que Neymar vient de s’offrir.
Malgré la splendeur du projet, ce dernier pose question sur les enjeux environnementaux. En effet, certains habitants craignent qu’une telle villa cause des nuisances sur la nature.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Découvrez les photos de la sublime demeure de Johnny Hallyday, qui vient d’être vendue…
>>> À lire aussi : La photo d’une Bugatti en plein Paris fait polémique