Il construit une balançoire pour sa petite fille handicapée
Mary Nelson est une petite fille qui est malheureusement née avec un problème dès la naissance : atteinte d’atrophie musculaire, elle est obligée de se déplacer en fauteuil roulant. Autour de sa maison, il n’y a qu’une seule aire de jeux pour enfants handicapés, mais elle se situe un peu trop loin du domicile familial.
Alors, pour que sa petite fille ne se sente pas différente et puisse s’amuser comme n’importe quel autre enfant, le papa de Mary a entrepris de construire dans leur jardin une balançoire bien spéciale.
La balançoire, au lieu de porter seulement Mary, comme une balançoire ordinaire, porte Mary ET son fauteuil ! Robuste et sans aucun danger pour la petite fille, cette balançoire supporte jusqu’à 200 kilos. Grâce à cette idée, le papa a gagné un concours sur Internet et a gagné 1000 dollars ; cet argent lui a servi à mettre son projet à bien et à construire la balançoire. Une fois le matériel nécessaire en main, il ne lui a fallu qu’une seule journée pour réaliser la balançoire ! Quand on vous dit que l’amour peut déplacer des montagnes…