Seule à son bal de promo, elle emmène une pancarte de Danny DeVito, l’acteur lui répond
Pour Alisson Closs, hors de question de s’ennuyer au Bal de promo. Elle a su rendre cette soirée exceptionnelle. Sans cavalier et très fan de Danny DeVito, elle a décidé de venir accompagnée d’une pancarte de l’acteur. Amusé par cette initiative, l’artiste hollywoodien a joué le jeu en imprimant à son tour une pancarte de l’étudiante. Retour sur cette histoire improbable.
À lire aussi : Une étudiante installe son matelas et suit ses cours dans son lit à l’université
Le bal de promo
Venir avec son meilleur ami, son cousin ou un inconnu ? Ce n’était pas une option pour Alisson Closs. La jeune fille ne voulait pas venir seule et a décidé de fabriquer elle-même son cavalier pour le bal de promo. Elle a donc commandé sur internet une pancarte à l’effigie de Danny DeVito et l’a posée sur une plateforme roulante. Ainsi, elle a fait les photos traditionnelles de la soirée avec son accompagnateur insolite. Une blague qui a fait le tour des réseaux, et qui est même arrivée jusqu’à l’acteur.
L’acteur Danny DeVito est un acteur connu pour sa gentillesse et son humour. C’est pourquoi, quand il a vu cette blague, il s’est pris au jeu. À son tour, il a demandé à son équipe de l’aider à obtenir une pancarte similaire, mais avec la photo de Alisson Closs, l’étudiante. C’est donc sur le tournage de la série Philadelphia que l’acteur Rob McElhenney aide Danny DeVito et poste une photo de son collègue avec la Alisson Closs en carton.
« Hey Allison, j’ai entendu dire que tu avais emmené Danny au bal de promo en carton. Quelle coïncidence. Il a emmené Allison en carton chez Paddy. »
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Des étudiants portent des chapeaux anti-triche en classe : les photos sont hilarantes !
À la rencontre de Danny DeVito
Totalement sous le choc, l’étudiante n’en revient pas. Les médias s’emparent de l’histoire, et elle finit invité sur les plateaux de télévision américain pour rencontrer son idole. Une belle revanche pour la jeune femme qui a véritablement réaliser son rêve.
« À toutes les personnes qui se sont moquées de moi au secondaire, qui m’ont traité de bizarre, qui m’ont traité de fou, qui m’ont socialement exilé et qui m’ont activement exclu, qui m’ont traité comme de la saleté parce que vous pensiez tous que je n’irais nulle part dans la vie : Devinez qui s’est envolé pour Los Angeles ce week-end pour être sur The Talk de CBS avec Danny DeVito ? »
À lire aussi : Ces étudiants découvrent un autel caché consacré à Danny DeVito dans les toilettes de leur collège ! (vidéo)