Bagarre générale dans un marché pour s’arracher des vêtements à 62 centimes
Les soldes, le Black Friday, les promos exceptionnelles sur le Nutella ou sur l’électroménager créent des émeutes dans les magasins. Mais jamais vous n’avez pu assister à un tel spectacle. Cette scène filmée aux Philippines est tout simplement hallucinante. Regardez la vidéo pour voir une réelle baston dans un marché. Les clients se battent et grimpent les uns sur les autres pour s’arracher les vêtements bon marché.
> À lire aussi : Une émeute éclate dans un Intermarché qui fait une énorme promotion sur les pots de Nutella (vidéo)
Des promotions sur des fripes créent l’émeute dans un marché
Dans la Ville de General Santos, aux Philippines, un marché fut le théâtre d’une véritable scène de bataille, lorsqu’un commerçant a annoncé que ses fripes étaient à 35 pesos pièce, soit 62 centimes d’euros. Le commerçant est arrivé avec des grands sacs remplis de vêtements à très bas prix. À peine les sacs ont été posés par terre, que des dizaines de personnes se sont jetées sur les vêtements, sans attendre que les sacs soient ouverts et que le commerçant installe ses vêtements sur des portants.
> À lire aussi : Tels des zombies, des clients rampent sous les grilles d’un magasin qui fait une promo sur les œufs
Les clients s’arrachent les vêtements en soldes
Une véritable scène de carnage se déroule dans ce marché philippin. Les gens grimpent les uns sur les autres, se donnent des coups de coude, veulent arriver les premiers et attraper les vêtements bon marché. On peut voir sur les images qu’un homme est carrément enseveli sous les vêtements. Selon le témoin qui a filmé la scène, la plupart des gens qui se sont disputés pour les vêtements, avaient pour objectif de les revendre plus cher par la suite. Il s’agit de vêtements de seconde main provenant de l’étranger.
> À lire aussi : Black Friday Week : les super bonnes affaires à ne surtout pas manquer sur Amazon !
Crédits : Newsflare