La révélation d’un employé de McDonalds sur les frites a mis le feu aux poudres !
Avez-vous déjà eu l’audace de demander aux employés de McDonald’s des frites fraîches ? Il semblerait qu’ils prennent un malin plaisir à se venger des clients trop exigeants !
>> À lire aussi : McDonald’s apporte un gros changement à un sandwich mythique
Avez-vous déjà eu l’audace de demander des frites fraîches au McDonald’s ?
Lorsqu’un client d’un restaurant se montre exigeant, mais surtout malpoli, il risque de se prendre les foudres des employés de McDonald’s. En effet, que cela soit en cuisine ou en salle, les employés n’en loupent pas un ! C’est en tout cas ce qu’affirme un jeune employé de McDonald’s qui a profité des réseaux sociaux pour faire passer un message assez clair à certains clients.
Deandre Byars semble, en effet, assez énervé par certains clients du McDonald’s qui demandent à avoir des frites fraîchement cuites. Une demande qui semblerait d’ailleurs pour le moins anodine. Mais qui a le chic de mettre hors de lui le jeune employé du fast-food.
Armé de son smartphone, il a décidé de montrer aux utilisateurs de TikTok ce qu’il fait lorsqu’une personne lui demande des frites fraîches.
Image Pixabay>> À lire aussi : McDonald’s : Ce vieil homme obligé de travailler dans le fast-food, il reçoit une aide inattendue (vidéo)
La vidéo n’a pas laissé indifférents les internautes !
Dans sa vidéo (désormais supprimée), on peut donc voir Deandre Byars ramasser des restes de frites d’une station de chauffage, puis les tremper dans une poêle d’huile chaude et les faire rapidement frire. Ensuite, il les sert aux clients…
Cette vidéo pour le moins insolite de Deandre Byars n’a pas laissé indifférents les utilisateurs de TikTok. En effet, beaucoup de personnes ont rapidement réagi à la publication de l’employé de McDonald’s. Certains l’accusent d’ailleurs d’avoir encore plus ruiné les frites parce que le sel détruit l’huile.
L’employé de McDonald’s a bien évidemment essayé de se justifier en répondant qu’il y avait une différence entre « demander » et « exiger » quelque chose. Pas sûr que ses justificatifs calment l’ardeur et l’incompréhension des internautes !
>> À lire aussi : McMillions : le documentaire qui raconte l’escroquerie du Monopoly de McDonald’s (Vidéo)