Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Aux Etats-Unis, un Ex Gouverneur se reconvertit dans le cannabis

Publié par La Rédaction le 01 Jan 2015 à 10:19

Le titre est très évocateur. Et pourtant il s’agit bien là de la réalité du parcours de l’ex Gouverneur américain Mike Gravel. Ce dernier, va en effet prendre la direction d’une entreprise chargée de la commercialisation de cannabis. Aux Etats Unis, la législation quand à la consommation du cannabis est différente de la France. Ainsi, l’équivalent risque fort de ne jamais survenir dans notre plat pays.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Cet ancien gouverneur reprendra donc la direction de l’entreprise nommée Kush et qui sera désormais indépendante. Le but de cette société sera ni plus ni moins de grandir sur le marché du cannabis avec une vocation à crédibiliser la vente de cette herbe, ce à des fins médicales et/ou récréatives.

La suite après cette publicité

 

Ce même Ex Gouverneur n’en est pas à son premier coup d’essai quand à son parcours. Il s’est en effet déjà fortement positionné à l’encontre même du Pentagone et autres symboles du gouvernement américain, se faisant connaître dans la foulée. Nul doute que ce changement de parcours et de carrière fera encore parler de lui. Âgé de 84 ans, l’homme semble quoi qu’il arrive, garder le cap quant à ses convictions et a la réputation d’ailleurs de toujours s’y tenir. Affaire intrigante et surprenante à suivre !

herbe

EN BONUS : critique de cannabis, le nouveau métier aux USA

La suite après cette publicité