Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Attention, si votre pastèque commence à faire de la mousse, sortez-la immédiatement de votre maison

Publié par Mathilde Aimard le 26 Juil 2024 à 16:31

C’est une histoire pour le moins étonnante qui a été racontée sur les réseaux sociaux. Une pastèque s’est mise à mousser et a fini par exploser… Découvrez !

Une information importante à connaître !

Nous avons tous déjà acheté une pastèque au moins une fois dans notre vie. Ce fruit, très apprécié en période estivale, apporte de la fraîcheur et de l’eau. Mais voilà, récemment, un couple a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux.

L’objectif est simple : prévenir les consommateurs de pastèques ! En effet, vu les commentaires laissés sous leur histoire, personne ne semblait connaître… En parallèle, découvrez ces conseils pour une meilleure digestion !

La vidéo du jour
pastèque info
@canva

La pastèque explose en pleine nuit !

C’est sur Facebook, qu’un couple a récemment raconté la mésaventure qu’ils ont connue avec une pastèque. Ils racontent dans un premier temps qu’ils sont rentrés du supermarché avec leur fruit, avant de la poser sur le comptoir de leur cuisine.

Mais ce qui s’est passé ensuite sort clairement de l’ordinaire. Effectivement, la pastèque s’est mise à faire de la mousse. Ainsi, le couple a fait quelques recherches sur Google, et a découvert qu’il fallait absolument la sortir de leur logement, avec un gros risque d’explosion. La cause ? La fermentation. En parallèle, découvrez cette délicieuse recette !

pastèque info
@Belle Littérature (Facebook)

Le couple n’a pas réfléchi longtemps avant de mettre la pastèque dans un sac-poubelle et de la descendre dans leur container. Le lendemain matin, ils sont allés voir, et là, c’est le choc.

La pastèque a bel et bien explosé et a laissé derrière elle, un gros trou dans le fond de la poubelle. Ils ont préféré partager l’information pour éviter tout risque auprès des autres consommateurs

pastèque info
@canva

Alors, saviez-vous que c’était possible ? Que pensez-vous de cette histoire de pastèque ? Laissez-nous un commentaire ! En parallèle, découvrez cette astuce concernant la conservation des fraises !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.