Elle se fait attaquer par un poulpe qu’elle tentait de manger en direct
En pleine dégustation de poulpe vivant, l’influenceuse Seaside Girl Little Seven a vécu une expérience quelque peu traumatisante. Alors qu’elle s’apprêtait à gober l’animal, ce dernier l’a attaqué dans ce qui semble être une tentative de survie désespérée. Elle a posté les images sur les réseaux sociaux.
>> A lire aussi : Ils pêchent un poulpe mais il va leur arriver une chose à laquelle ils ne s’attendaient pas ! (vidéo)
Un poulpe récalcitrant
La vidéo de Seaside Girl Little Seven fait froid dans le dos. Alors que l’influenceuse s’apprête à manger un poulpe vivant face à la caméra, l’animal a une réaction inattendue.
Sentant qu’il vit ses derniers instants, le poulpe s’agrippe au visage de l’influenceuse au moyen de ses tentacules. Une image à la fois dérangeante et hypnotique. Pendant les minutes qui suivent, l’influenceuse va désespérément tenter de se débarrasser de l’animal.
Malheureusement pour elle, ce dernier s’est montré coriace, refusant de la lâcher.
>> A lire aussi : Un kayakiste se prend la gifle de sa vie avec un poulpe lancé par une otarie (vidéo)
Les internautes sous le choc
Tirant de toutes ses forces, Seaside Girl Little Seven s’étire le visage dans une grimace terrifiante. Après plusieurs tentatives, elle réussit enfin à se débarrasser du poulpe, non sans quelques séquelles. En effet, la partie de son visage sur laquelle le poulpe s’est agrippé apparaît gonflée.
De plus, elle présente quelques traces de sang. Rien de bien méchant cependant.
Si elle semble avoir souffert lors de cette tentative de dégustation, beaucoup d’internautes ont refusé de prendre le parti de la jeune influenceuse. En effet, ils lui reprochent d’avoir tenté d’ingérer un animal vivant, lui martelant qu’elle n’avait eu que ce qu’elle méritait.
Ainsi, en réaction à la vidéo, on peut lire des commentaires tels que : « J’aurais aimé voir plus de sang » , ou encore « Pourquoi est-ce que je trouve ça drôle » .
>> A lire aussi : Le saviez-vous : Faut-il gober ou mâcher les huîtres ?