Attaque de corbeaux, coupe ratée, crocodile capturé dans une poubelle : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine
Vous pensiez peut-être avoir tout vu dans l’actualité cette semaine, mais détrompez-vous ! On a recueilli pour vous les faits divers les plus insolites de ces derniers jours. Un conseil : accrochez-vous, vous n’êtes pas prêts pour ce qui suit. Voici les dix faits divers les plus fous de la semaine.
Des drones de livraison Google attaqués par des corbeaux
En Australie, Google a été contraint d’interrompre ses tests de livraison par drone, en raison d’attaques de corbeaux. En période de nidification, les oiseaux peuvent en effet se montrer très agressifs. A Canberra, les corbeaux n’ont pas apprécié la présence de ces engins volants et s’en sont pris aux drones, perturbant leur vol.
Google a donc interrompu son service de livraison. Ces attaques sont très rares mais les drones sont équipés de protections pour ne pas blesser les oiseaux. La filiale a précisé travailler avec des ornithologues pour minimiser l’impact des engins volants sur l’habitat des oiseaux.
Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !