Une astrologue avait prédit les émeutes du 6 janvier au Capitole
Maren Altman est-elle la voyante la plus douée du moment ou a-t-elle eu simplement beaucoup de chance ? L’astrologue, qui fait ses prédictions sur TikTok, avait prédit les émeutes du 6 janvier au Capitole, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
> À lire aussi : 2021 sera-t-elle pire que 2020 ? Découvrez les prédictions d’un voyant
L’astrologue sexy avait prédit un grand événement autour de Trump pour le 6 janvier
Maren Altman est suivie par près d’un million d’abonnés sur TikTok, des followers qui aiment autant ses poses sexy et lascives que ses dons pour la voyance. Au début du mois de janvier, elle publiait une vidéo dans laquelle elle faisait ses prédictions astrologiques pour les jours à venir. À postériori, lorsqu’on visionne à nouveau cette vidéo, on découvre qu’elle avait réussi à prédire les insurrections du 6 janvier, lorsque les partisans de Donald Trump ont envahi le Capitole, chauffés à blanc par les déclarations du président sortant.
> À lire aussi : Découvrez les fausses prédictions de fin du monde totalement loufoques !
Don pour la déduction ou pour l’astrologie ?
« Pour le 6 janvier, Trump a des indicateurs qui lui sont extrêmement favorables. Ça ne donnera pas l’impression qu’il vole l’élection mais ça donnera l’impression qu’il s’en tire. Il y a aura une bonne attention médiatique en sa faveur le 6 janvier. Autour d’un rassemblement ou d’une annonce à la presse », explique la jeune astrologue. Bien entendu, si ses prédictions semblent incroyables, il faut rappeler que Donald Trump lui-même avait appelé ses partisans à se rassembler le 6 janvier, jour où les membres du Congrès devaient certifier l’élection de Joe Biden. Pour ceux qui accorderaient tout de même du crédit à son don, elle prédit pour les jours à venir, une « lutte entre l’inaction progressive et le conservatisme attaché au passé ». Allez comprendre ce que ça veut dire ! Enfin, dans sa fine analyse, elle conclut que « toute cette dynamique très très divisée engendrera des frictions dans les prochaines années ».
> À lire aussi : Twitter et Facebook prennent une décision radicale vis-à-vis de Donald Trump !
Crédits : TikTok/marenaltman