Astrologie : le printemps pourrait bouleverser votre vie selon votre signe du zodiaque !
Nouvelle saison veut dire de nouvelles ondes pour chaque signe du zodiaque. Ce dimanche 20 mars, on quitte l’hiver pour le printemps. Cette saison qui se définit par le renouveau, l’amour et les journées ensoleillées, promet pleins de bonnes choses à tous les signes astrologiques.
>>> À lire aussi : Astrologie : Quel est le prénom idéal selon votre signe du zodiaque ?
Le Bélier
(21 mars – 19 avril)
Le Bélier va retrouver sa confiance en lui. S’il se sent seul, de nouvelles opportunités vont s’offrir à lui, et il pourra s’il le souhaite saisir l’une d’entre elles. Poussé par une envie de liberté, il exprimera ses émotions et ses sentiments à ses proches, sans aucune retenue. Attention à ne pas trop enchaîner les nouvelles rencontres, cela pourrait générer du stress.
Le Taureau
(20 avril – 20 mai)
Le Taureau sort d’un mois compliqué, mais on le rassure tout de suite, le printemps va lui permettre de résoudre ses problèmes. Les conflits seront une bonne fois pour toute derrière lui, et il pourra entrevoir de nouvelles choses. S’il est célibataire, il fera plusieurs rencontres, et pourrait même croiser la perle rare. Avec plein d’idées dans la tête, attention à ne pas trop se surmener.
Le Gémeaux
(21 mai – 21 juin)
La saison sera plus que florissante pour le Gémeaux qui fera battre des cœurs. Avec de l’énergie à revendre, les conquêtes vont s’enchaîner pour ce séducteur, et sa forme positive va impacter son entourage de manière solaire. Il est temps pour vous d’accorder toutes les flèches à votre arc, parce qu’on ne regarde plus que vous !
Le Cancer
(22 juin – 22 juillet)
Travail, travail, travail, le Cancer n’aura plus que ça en tête durant la saison du printemps. Si de nouvelles rencontres vont croiser sa route, vous n’y faites même pas attention. Votre boulot est la seule chose qui vous obsède. On vous conseille de lâcher prise, le boulot n’est pas nécessairement la chose la plus importante dans une vie, il faut aussi vous concentrer sur le reste.
Le Lion
(23 juillet – 22 août)
Ce voyageur a besoin de partir à l’aventure et la saison sera justement propice à la découverte de nouveaux horizons. Des opportunités s’offrent à vous, et c’est l’occasion pour vous de partir en compagnie de vos proches. Vous allez ainsi pouvoir vous ressourcer grâce à des expériences insolites. Votre bonne humeur sera contagieuse pour votre entourage.
La Vierge
(23 août – 22 septembre)
Le petit train train quotidien de la Vierge risque de se voir chambouler avec l’arrivée de cette nouvelle saison. Vos émotions seront amenées à rude épreuve, mais on vous rassure, ce n’est pas une mauvaise chose. Il faut justement saisir cette opportunité pour communiquer vos désirs, vos sentiments, et votre besoin d’affection à votre entourage.
La Balance
Le Scorpion
(24 octobre – 22 novembre)
Le Scorpion a besoin de changement ! Et ça tombe bien, votre routine va changer au printemps. En quête de nouveaux projets, vous rêvez de déménager ailleurs, ou vous êtes à la recherche de nouvelles rencontres. Au printemps, vous aurez l’occasion de saisir toutes ses opportunités. Votre cercle social va s’élargir, et vos liens avec vos proches vont se consolider.
Le Sagittaire
(23 novembre – 22 décembre)
Le printemps sera vraiment la saison de l’amour pour ce signe astrologique. S’il est célibataire, il va enchaîner les flirts pour se sentir désirer et assouvir ses désirs. S’il est en couple, sa relation avec son partenaire va s’intensifier et la passion sera au rendez-vous. Vous allez vous émanciper dans vos relations amoureuses.
Le Capricorne
(23 décembre – 20 janvier)
L’organisation a parfois du bon et le Capricorne en manque cruellement. Pour la saison à venir, le Capricorne va voir ses projets professionnels et personnels se concrétiser. Vous pourrez ainsi les réaliser mais pour cela il est important que vous vous organisiez convenablement. Mettez vos idées au clair, et réaménagez vos projets de vie.
Le Verseau
Le Poisson
(20 février – 20 mars)
L’aspect financier est ce qui préoccupe le plus le Poisson et cette saison n’aura que du bon pour lui ! Elle lui permettra de prioriser les choses les plus importantes dans sa vie et les soucis financiers seront derrière lui. L’hiver a été rude, mais le printemps promet des journées plus ensoleillées pour le Poisson. C’est le moment d’en profiter.
>>> À lire aussi : Astrologie : Quel est le parfum idéal selon votre signe ?