Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme lui a dit qu’elle n’était « pas assez mince » pour lui…elle lui a répondu de la meilleure façon qui soit !

Publié par Notre Rédaction le 20 Juil 2016 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michelle, jeune britannique, a récemment eu un premier rendez-vous avec un homme, Simon qu’elle trouvait tout à fait charmant. Durant le dîner, le courant passait plutôt bien entre eux, et ils se sont même embrassés sur le quai de la gare avant de se séparer.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Mais en rentrant chez elle, Michelle a reçu un « drôle » de message : « Tu es tout à fait mon type: sympa, marrante… Je n’ai jamais rencontré une fille aussi jolie que toi dans ma vie. J’aurais pu me marier avec toi. Hélas, mon attention n’est portée que vers des gens minces. J’aime ton visage, ton intelligence, ta personnalité (vraiment !) mais je ne peux pas dire la même chose de ta ligne. Essaye de me pardonner stp. »

 

La suite après cette publicité

Loin de se laisser aller à la tristesse, Michelle lui a aussitôt répondu : « Je n’ai peut-être pas le look de Charlize Theron mais je m’aime comme je suis. J’ai confiance en moi et je suis quelqu’un de jovial. J’ai montré ton message à mes amis. Ils ont tous été choqués. Ils auraient eu honte à ta place. Oui, je sais que je pesais 10 kilos de trop. J’en ai déjà perdu 7,5. Ça veut dire que je ne peux plus profiter de mon corps ou aimer quelqu’un ? Non, évidemment. Je ne compte plus te voir ou t’entendre (ne perds pas ton temps. Tu es une honte pour ton sexe). Ce qui me préoccupe le plus, c’est le fait que tu aies une fille de 13 ans. C’est la raison pour laquelle je réagis par le biais de cette lettre ouverte. Elle a un talent fou en dessin, elle collectionne les BD japonaises et elle aimerait aller au Japon le plus rapidement possible. Je souhaite que tu encourages ta fille à aimer son corps. Ce corps lui appartient, à elle seule. Soutiens-la. Récompense son intelligence et sa créativité. Donne-lui toutes les armes pour qu’elle prenne confiance en elle. De cette manière, elle pourra réagir comme moi si jamais elle doit rencontrer un petit et malheureux homme dans sa vie. Simon, embrasse mon derrière

PS: Tu es très loin de mesurer 1m80. »

body-1-L.png

 

La suite après cette publicité
body-3-L.png

 

body-4-L.png

 

body-5-L.png

 

La suite après cette publicité
body-6-L.png

Découvrez aussi : les complexes féminins décryptés en images

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.