En arrivant à une fête, elle a défié un ami et a bu une bouteille entière de whisky….voilà comment s’est terminée sa soirée…
Hanna Lottritz est une jeune américaine originaire de l’état du Nevada .Lors d’un festival, elle a fait la mauvaise expérience de ce que l’on appelle un Binge Drinking. Elle était arrivée en retard et devait rejoindre amis qui étaient déjà alcoolisés. Pour se mettre dans l’ambiance, prise dans une atmosphère festive et amicale, elle a décidé de défier un ami pour déterminer lequel des deux serait le plus apte à boire la plus grande quantité de whisky. Une bouteille entière puis quelques verres plus tard, la jeune femme s’est écroulée littéralement.
Ses amis l’ont immédiatement conduite à la tente dédiée à l’intervention médicale où les médecins pensaient qu’elle était en état de mort cérébrale avant de la faire transporter à l’hôpital le plus proche. Son taux d’alcoolémie était de 4,1 g par litre de sang.
Une fois tirée d’affaire, elle a décidé de partager sa malheureuse expérience sur son blog pour prouver sa reconnaissance auprès de ses amis qui lui ont sauvé la vie en la confiant immédiatement à une équipe médicale. Son message a été vu plus de 300 000 fois par les internautes : espérons que le message d’Hanna éveillera les esprits quant à la consommation abusive d’alcool.