Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une septuagénaire se déshabille entièrement au commissariat, la raison est folle !

Publié par La rédaction le 28 Mai 2021 à 9:32

Alors celle-là, on ne l’avait pas vu venir… du tout ! Dans la ville d’Arras dans le Pas-de-Calais, une femme de 73 ans s’est présentée dans l’un des commissariats de la commune. Une fois à l’intérieur, elle se met alors à enlever tous les vêtements qu’elle a sur le corps. Interloqués, les policiers cherchent à comprendre la raison de son geste. Préparez vous… La vieille dame souhaitait tout simplement savoir ce que cela faisait d’être mise… en garde à vue !

>>> A lire aussi : Ce chat adopté par des policiers est devenu la mascotte du commissariat… et une star d’Instagram ! (Vidéo)

Elle se déshabille dans un commissariat d’Arras

La vidéo du jour

Le couvre-feu tient depuis une petite heure à Arras quand l’un des commissariats de la ville accueille une vieille dame, âgée de 73 ans. Si tout semble être normal, la situation va alors rapidement, disons… dégénérer. En effet, la septuagénaire commence à se déshabiller entièrement, et tente de s’emparer de l’arme d’un policier venu à sa rencontre.

Les forces de l’ordre comprennent très vite que la dame semble psychologiquement fébrile et en difficultés. Alors quand ils se mettent à la questionner pour véritablement comprendre le pourquoi de son geste, les policiers sont loin d’imaginer la réponse que la coupable va leur donner…

arras commissariat septuagenaire

>>> A lire aussi : Effroyable : Un homme se rend au commissariat et avoue l’impensable !

Découvrir la garde à vue

Aux différentes questions des policiers de ce commissariat d’Arras, la septuagénaire explique donc qu’elle a souhaité se déshabiller et s’emparer de l’arme d’un policier dans un seul et unique but. En effet, elle désirait tout simplement découvrir… la vraie nature d’une garde à vue ! C’est ainsi pour cette raison qu’elle avait donc décidé d’entrer dans le commissariat pour y enfreindre plusieurs règles afin d’être arrêtée.

Bingo ! Les forces de l’ordre l’avaient alors mise en garde à vue avant même que cette dernière ne leur avoue la raison de ses gestes. Bien évidemment, nous vous conseillons tout bonnement de ne pas faire comme cette septuagénaire !

>>> A lire aussi :La police jette les cendres de sa fille… en pensant que c’était de la drogue

Source : Actu 17

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.