Arrachée en plein vol, la porte du Boeing 737 MAX 9 a été retrouvée dans un jardin (vidéo)
Récemment, un enseignant de l’Oregon a découvert la porte du Boeing dans son jardin… Découvrez ce qu’il s’est passé !
>>>À lire aussi : Elle accouche… dans l’avion, une voyageuse filme la scène ! (vidéo)
La découverte de l’enseignant
Ce vendredi 5 janvier, un incident est survenu à Portland. En effet, la porte d’un avion de la compagnie américaine Alaska Airlines s’est arrachée en plein vol.
Une affaire qui a fait grand bruit et qui a donné lieu à quelques recherches sur place. Les habitants de la ville ont alors décidé d’organiser une battue pour trouver la porte.
Ce lundi 8 janvier, c’est la BBC qui a annoncé qu’un enseignant de la ville avait retrouvé celle-ci, dans son jardin. En parallèle, sachez qu’un mystère plane autour d’une navette aux États-Unis…
>>>À lire aussi : Une passagère incontrôlable impose une fellation à son voisin dans l’avion
La porte du Boeing, retrouvée
La cheffe du National Transportation Safety Board, chargée de l’enquête, s’est rapidement exprimée : « Nous sommes très heureux que Bob l’ait trouvé » a-t-elle déclaré.
Si au début, nous pensions qu’il s’agissait d’un panneau contenant un hublot, en réalité, l’enquête a révélé que c’était une porte condamnée, masquée par une cloison qui laissait apparaître un hublot.
Pesant 27 kg, la pièce a finalement été retrouvée dans le jardin de l’enseignant, Bob : « Il a pris une photo. Sur les photos, je peux juste voir l’extérieur du panneau de la porte, les parties blanches. Nous ne voyons rien d’autre, mais nous allons aller le chercher et commencer à l’analyser. », a déclaré la cheffe du NTSB.
Alors et vous, qu’en pensez-vous ? Une réaction suite à cette découverte ? En parallèle, sachez qu’un célèbre acteur est décédé dans le crash d’un avion…
>>>À lire aussi : Un garçon de 10 ans doit changer de t-shirt pour éviter de causer « de l’anxiété » aux passagers de l’avion