Argent : à découvert de 180 euros, un homme de 19 ans tue son père par peur de sa réaction
Dans le Val-de-Marne, un homme de 44 ans a été tué par l’un de ses fils qui avait peur de sa réaction, car il était à découvert d’une certaine somme d’argent…
>>>À lire aussi : Un père de famille avoue avoir tué son fils, 18 ans après
Un véritable drame
C’est dans le Val-de-Marne que ce drame lié à une somme d’argent, s’est déroulé. Un jeune homme de 19 ans a été mis en garde à vue après avoir avoué tué son père. En effet, il lui a porté une trentaine de coups de couteau, selon le média Le Parisien. La raison ? Le jeune garçon avait peur de la réaction de son père si jamais il découvrait qu’il était à découvert de 180 €…
>>>À lire aussi : Un bébé de 3 semaines tué à l’arbalète par son père
Un meurtre pour une histoire d’argent…
C’est dans un foyer pour travailleurs étrangers à Chevilly-Larue, le 9 août dernier, que ce drame s’est déroulé. En effet, les policiers ont découvert un homme âgé de 44 ans, qui baignait dans une mare de sang. Malheureusement, ce dernier est décédé quelques minutes plus tard. À côté du corps se trouvait deux jeunes hommes, qui n’étaient autre que les enfants de l’homme. Ces derniers ont dans un premier temps, affirmé avoir trouver leur père comme ça.
Rapidement placés en garde à vue, l’un des deux jeunes hommes a avoué le meurtre. En réalité, il n’a pas eu vraiment le choix. En effet, lorsqu’il a tué son père d’une trentaine de coups de couteaux, il s’est blessé à la main. Mais ce qui a le plus étonné les enquêteurs, c’est la raison de ce drame. Le jeune homme a expliqué qu’il était à découvert de 180 € à la banque et qu’il avait tout simplement peur de sa réaction. Ainsi, il a préféré le tuer…
Le fils a été placé en détention provisoire à la prison de Fresnes et a été mis en examen pour homicide volontaire.
Que pensez-vous de cette histoire insolite ? Une réaction ? En attendant, découvrez cette histoire improbable…
>>>À lire aussi : Le fils d’un célèbre acteur arrêté pour avoir tué et démembré son amant