Des archéologues anglais pensent avoir trouvé le plus vieux s*xtoy du monde !
C’est une drôle de découverte qu’on fait des archéologues au nord de l’Angleterre : probablement un s*xtoy vieux de 2000 ans…
>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : Elle dévoile le s*xtoy qu’elle utilise « au cinéma, au resto, dans la rue » avec son mari
Une étrange découverte
C’est en 1992, à Northumberland, dans le fort romain de Vindolanda en Angleterre, que cet objet étrange a été découvert. Mesurant 16 centimètres de long, les archéologues ont dans un premier temps, pensés qu’il s’agissait d’un outil de couture. Récemment réétudiée, cette découverte étonnante pourrait en réalité, s’agir d’un s*xtoy. Rob Collins, conférencier en archéologie a confié : « Je dois avouer, une partie de moi pense que c’est un peu évident que c’est un pénis. »
Le plus vieux s*xtoy au monde ?
Rob Collins, conférencier en archéologie à Newcastle, affirme que lors de la découverte, la personne qui pensait qu’il s’agissait d’un objet de couture était sans doute « mal à l’aise » avec le sujet. Après une étude spécifique, trois théories sont ressorties : soit c’est un objet sexuel (pour le plaisir ou pour la torture), soit c’est un objet qui était utilisé pour des fins culinaires (broyeur ou pilon), soit c’est la partie d’une statue qui portait bonheur aux passants. Si cet objet est réellement un s*xtoy, celui-ci serait le plus vieux du monde. Une théorie étonnante pour le chercheur qui estime que le plus vieil objet s*xuel devrait plutôt être trouvé en Italie.
Dans tous les cas, l’objet se trouve dorénavant au musée Vindolanda.
Alors et vous, pensez-vous que c’est un s*xtoy ? Mais d’ailleurs, est-ce que la taille compte vraiment ?
>>> À lire aussi : Offre de rêve : Vous pouvez être testeur de s*xtoys !