Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À cinq ans, Arat est peut-être le nouveau Cristiano Ronaldo !

Publié par La Rédaction le 20 Août 2018 à 19:14

Il n’a pas encore l’âge d’entrer dans une école de football mais Arat Hosseini est déjà une star sur les réseaux sociaux. Son père n’a qu’un seul objectif pour son enfant : qu’il devienne le nouveau Cristiano Ronaldo !

Il a déjà des cheveux assez longs et aborde des abdos à son plus jeune âge. Arat Hosseini n’a même pas cinq ans mais il suit déjà un entrainement plus que musclé pour un enfant de son âge. Avec son air angélique et sa petite queue de cheval, le petit est déterminé à devenir un joueur d’exception. Récemment, une vidéo a tourné sur les réseaux sociaux, montrant le petit iranien jouer au football d’une manière déconcertante.

https://www.instagram.com/p/BmOO-yFBbD3/?

https://www.instagram.com/p/BmWFnH_BGOc/

 

Arat veut ressembler à Cristiano Ronaldo

A cinq ans, Arat est déjà une star sur instagram. Son père, qui s’occupe de l’image de son fils, doit continuellement mettre des vidéos pour que les abonnés d’Arat voient ses progrès au fur et à mesure de son développement. Suivi par 1,5 millions de personnes sur le réseau social, on peut voir l’enfant faire des séries de pompes.

Conséquence de cette gloire soudaine, le petit garçon est déjà invité par les chaines de télévision pour montrer ses prouesses. Si des voix se sont élevées, le père d’Arat a donné son point de vue sur la situation de la famille. « Parfois, les gens me disent que si je vivais ailleurs qu’en Iran, je serais accusé de maltraitance, et d’autres personnes m’accusent d’avoir utilisé mon fils pour gagner de l’argent »

 

Son père ne veut que le bonheur de son fils

Mais il envoie un message à ses détracteurs : « Mais il y a encore quelques personnes qui savent que je suis un père ordinaire comme beaucoup d’autres pères dans le monde. J’aime entrainer mon fils pour faire de lui un champion. Je partage les vidéos afin que les familles pauvres comme nous apprennent qu’elles peuvent réussir sans installations coûteuses. Ils ont seulement besoin d’essayer. Je veux juste être une source de motivation pour les autres et j’aime mon fils. » S’il projetait son fils vers un sport individuel, le garçon a voulu s’orienter le football, un sport collectif. Un choix que respecte le paternel « J’ai toujours pensé qu’il réussirait dans un sport individuel, mais aujourd’hui je respecte son choix. Il est si telentueux que je suis certain qu’il sera un jour l’un des meilleurs footballeurs au monde. Nous prendrons un nouveau départ et nous y arriverons. Arat fera partie du meilleur club de football car c’est un champion. »

Le nouveau Cristiano Ronaldo

 

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.