Après une opération de chirurgie, cette femme regrette amèrement…
Âgée de 31 ans, Jade Tyler a tenu à mettre en garde les personnes qui subissent des opérations de chirurgie en Turquie. Découvrez…
Une mauvaise idée…
Cette jeune femme a décidé d’aller se faire faire une opération de chirurgie en Turquie. Malheureusement, elle l’a vite regretté. En effet, après avoir dépensé 5 000 £ pour refaire sa poitrine, elle s’est retrouvé avec un trou de la taille d’une pièce de cinquante centimes. Elle souhaitait tout simplement ne plus avoir sa poitrine qui tombe, mais malheureusement son histoire s’est transformée en cauchemar…
Une opération de chirurgie qui tourne mal…
Maman de cinq enfants, elle s’est envolée à Istanbul en début d’année. Après plusieurs rendez-vous, elle a passé quelques heures sur la table d’opération. Mais après celle-ci, elle a rapidement vu que quelque chose ne s’était pas passé comme prévu. Malgré tout, les médecins la rassuraient et lui affirmaient que tout était normal. Lors de son retour au Royaume-Uni, l’un de ses seins a changé de couleur et son mamelon est devenu noir. En parallèle, découvrez l’histoire de cette jeune femme décédée après un BBL…
Malgré les traitements, les médecins n’ont eu d’autre choix que de retirer l’implant et tout le tissu mammaire. La jeune femme a alors passé quatre mois avec un seul sein avant de recevoir un nouvel implant. Le message qu’elle souhaite passer à travers le récit de son histoire est simple : il faut apprendre à s’aimer soi-même et surtout, ne pas se faire faire une opération de chirurgie n’importe où… En parallèle, découvrez cette femme qui, selon la science, serait la plus belle du monde…
Alors, une réaction suite à l’histoire de cette jeune femme ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis… En attendant, découvrez l’histoire de cette jeune femme décédée après six opérations de chirurgie…