Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après une dispute, elle retrouve son mari à 450 km de chez eux !

Publié par Lucie le 05 Déc 2020 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une dispute avec sa femme, un homme a décidé de partir se « promener ». Une semaine après, la police le retrouve à 450 kilomètres de chez lui.

Son mari retrouvé une semaine après à 450 km

La vidéo du jour

Âgé de 48 ans, un homme a décidé de partir se « promener » après s’être violemment disputé avec sa femme. Toutefois, sa balade s’est avérée être plus longue que prévue. En effet, ce résidant dans la province de Côme a été retrouvé une semaine plus tard à environ 450 kilomètres de son domicile. Alors que la police pensait faire un banal contrôle, elle a découvert une histoire très étrange.Vers 2 heures du matin, au bord d’une route près de Fano, en Italie, la police interpelle un homme, rapporte Sky Tg24. Mais très vite, il leur explique être parti de chez lui après une dispute. L’homme a indiqué ne s’être pas rendu compte d’avoir autant marché.

Quant à sa femme, sans nouvelles de son mari, elle s’est rendue au commissariat de Côme afin de déposer un avis de disparition. Pour se remettre de son périple, la police a conduit l’homme dans un hôtel où sa femme a pu le retrouver. Toutefois, l’homme devra payer une amende de 400 euros pour avoir enfreint le couvre-feu établi de 22 heures à 5 heures du matin ainsi que sa chambre d’hôtel.

À lire aussi : Ce couple vit dans une cabane de boue et de branchages car ils sont allergiques au monde moderne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.