Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La famille de cette mamie va lui faire une adorable surprise malgré le confinement (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 22 Mar 2020 à 6:30

Une famille s’est réunie pour un événement très spécial. Ils étaient venus célébrer l’anniversaire à leur grand-mère de 95 ans… mais de loin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Virus crée volontairement, déploiement de l’armée, animaux abandonnés : les 10 fake news sur le Coronavirus

Une famille va souhaiter l’anniversaire de leur grand-mère

Les consignes de distanciation sociale dans le contexte de la pandémie du coronavirus ont ordonné aux personnes de s’assurer qu’ils se tiennent au moins à 1,5 mètre les uns des autres. C’est l’un des conseils les plus martelés des autorités pour éviter de contracter le Covid-19.

Ainsi, Sara Byrne a publié des images d’un moment réconfortant. Les images montrent sa famille surprendre leur grand-mère devant sa maison à Syracuse, dans l’État de New York. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les membres de la famille tenaient des lettres qui inscrivaient « Happy Birthday. » D’autres tenaient des ballons et la grand-mère de 95 ans regardait à distance, sur son porche d’entrée.

Mamie Byrne avait l’air bouleversée par les efforts déployés par sa famille, pendant une période aussi sombre.

>>> À lire aussi : Tranquille en string sur sa serviette de bain pendant le confinement, elle s’indigne de la fermeture des plages ! (vidéo)

Ils se déplacent chez elle, mais restent à distance de leur mamie

Sara a écrit, en publiant cette adorable vidéo, sur Instagram : « Si vous avez la chance de connaître grand-mère Byrne, vous avez de la chance! Souhaite à cette dame extraordinaire un très joyeux 95ème anniversaire aujourd’hui! Je t’aime grand-mère! »

Face à l’actualité, le monde doit s’adapter et se protéger. De nombreuses familles doivent trouver des moyens créatifs d’interagir les uns avec les autres pendant la pandémie du coronavirus.

Beaucoup de personnes vont voir leurs proches âgés en leur rendant des visites plutôt insolites. Les enfants et petits-enfants discutent au travers d’une fenêtre fermée pour animer le quotidien des plus vulnérables, les personnes âgées. 

>>> À lire aussi : Coronavirus : il revisite les logos selon les mesures de sécurité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.