Ce space cake lui a coûté bien plus cher que prévu : un ancien policier drogue son ex-femme avec un cake au cannabis !
Voilà un space cake qui lui a coûté cher. Un ancien policier a drogué son ex-femme en prenant soin de lui préparer un gâteau d’un genre un peu spécial. Et pour cause, l’homme n’a rien trouvé de mieux à faire que de mettre du cannabis dans le gâteau. Juste avant de le faire manger à son ex-femme. Explications.
Les faits se sont produits à Montpellier. Le couple avait été marié durant 27 ans. Il semblerait que Monsieur n’ait pas accepté la séparation. En effet, on peut dire qu’il a vraiment attiré son ex dans un sacré traquenard. L’homme a prétendu vouloir la voir pour signer un papier au sujet de la vente de leur maison.
Il a donc convié son ex chez lui à Grabels, le 28 avril dernier. En homme prévenant, il lui offre même du gâteau. Quelle femme refuse un gâteau ? Aucune. La pauvre s’est donc retrouvée complètement droguée et s’est même vue prescrire deux jours d’arrêt de travail. Ce geste est incompréhensible, sans mentionner le fait que le couple était déjà séparé depuis trois ans.
Alors pourquoi la droguer ? Pourquoi à ce moment-là ? Personne ne le sait. Quoi qu’il en soit, l’homme a été condamné à six mois de prison avec sursis. Il devra également s’acquitter des frais de justice de son ex-femme qui s’élèvent à 1000€. Et cerise sur le gâteau (sans mauvais jeu de mot), il devra lui verser la somme de 1500€ de dommages et intérêts.
Ne droguez pas les gens. C’est mal.