Il se fait amputer des deux jambes quelques minutes après son premier jour de travail…
On le sait, notre vie peut basculer en quelques secondes. Mais John O’Neill ne s’attendait pas à subir un accident quelques minutes après avoir commencé son nouveau travail. Pendant que certains rêvent de devenir handicapés, John O’Neill a dû se faire amputer des deux jambes après son accident. Pour autant, l’homme reste positif sur son avenir.
Il est victime d’un accident quelques minutes après avoir commencé son nouveau travail
John O’Neill n’est pas connu de ses proches pour vivre une vie paisible et bien rangée. Après quelques problèmes avec la justice, l’homme doit se trouver un nouveau travail tout en ayant un bracelet électronique. Après quelques recherches, il trouve finalement un emploi d’élagage dans le Colorado, aux Etats-Unis. Mais il ne s’attendait probablement pas à subir, quelques minutes après son premier jour, une amputation des deux jambes. Tout ça à cause du broyeur à bois… Et de son bracelet électronique.
Après avoir coupé plusieurs branche, John O’Neill les jettent dans un broyeur à bois, comme le rapporte le Denver Post. Mais une des branches s’accroche dans son bracelet électronique, entraînant l’homme dans le broyeur. Heureusement pour lui, la faucheuse ne lui a pas rendu visite ce jour-là. Mais la machine a lentement broyé ses orteils, ses pieds, ses chevilles et ses jambes. Il s’est littéralement fait amputer par le broyeur à bois. « Il a fallu un moment avant que mes collègues ne réalisent ce qu’il se passait » explique l’homme.
Il se fait amputer des deux jambes
Lors de l’incident, la douleur est intense, mais John O’Neill garde son instinct de survie. « Je suis très vite passé d’un combat pour ma jambe à un combat pour ma vie » explique-t-il. Et c’est un de ses collègues qui le sortira de là, lui sauvant littéralement la vie. Mais tout comme cette ancienne mannequin Playboy, John O’Neill ne vivra plus jamais comme avant. Et sur le trajet de l’hôpital, l’homme sait qu’il va devoir se faire amputer du reste de ses jambes.
Finalement, les médecins l’ont amputé jusqu’au milieu des cuisses. Mais John O’Neill semble vivre la situation de la meilleure des façons. En effet, l’homme préfère être amputé que de perdre la vie. Depuis son accident John O’Neill fait du bénévolat auprès d’une association qui aide les personnes victimes de dépendances. Il organise notamment des événements de CrossFit et d’escalade. « John a un très bon moral et est prêt à reprendre l’escalade » indique un de ses amis.