Ils loupent le mariage de leurs amis mais reçoivent tout de même la facture pour le repas ! Quand l’amitié a un prix…
Pour la plupart, l’amitié n’a pas de prix…pourtant, il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde… Ce couple du Minnesota en a fait » les frais », si l’on peut dire ou du moins la très désagréable expérience. Invités au repas de mariage de proches amis, c’est en lisant avec attention le carton d’invitation que Jessica et son époux s’aperçoivent que les enfants ne sont pas conviés à la fête. » Pas d’enfant : pas de mariage… » se disent-ils et l’histoire aurait pu s’arrêter là.
Les jours passent lorsque Jessica, en ouvrant son courrier, découvre une facture d’un montant de 68 Euros correspondant à un repas de mariage pour deux personnes auquel elle et son époux n’ont aucunement pris part…
Sur une carte accompagnant celle-ci, Jessica peut lire en des termes peu sympathiques la déception d’un couple de mariés pour lesquels on peut s’interroger sur la profondeur et la nature de leur amitié…
« Remboursement et explications pour votre absence, par carte, appel ou message seraient appréciés. » Alors pourquoi Jessica et son époux n’ont pas prévenu de leur absence ? Mais pourquoi une telle réaction de la part des jeunes mariés ? Facture d’une amitié bien fragile…