Ses amies ne veulent pas inviter ce mannequin pour Noël car elles ne veulent pas qu’elle « vole leurs hommes »
Noël est censé être un moment de détente où la famille et les proches apprécient la présence des autres. Mais ce n’est pas le cas des amies de ce mannequin, qui préfèrent la mettre de côté. La raison ? Sa beauté qui pourrait attirer l’attention de leurs maris et de leurs copains. D’autant plus que la reine de beauté est célibataire !
Le mannequin enchaîne les trophées !
En plus d’être un mannequin à succès, Marina Smith est aussi une influenceuse très populaire au Brésil. Sur Instagram, elle possède environ 900 000 abonnés sur Instagram. Mais comme tout le monde, elle ne fait confiance qu’à quelques-uns de ses amis. Malheureusement, ces derniers vont la trahir !
Tous les habitants de São Paulo connaissent ce mannequin qui possède un corps de rêve. Elle a même gagné la compétition nationale de Miss BumBum. Elle possède actuellement les plus belles fesses du pays !
D’habitude, tout le monde voudrait être ami avec une telle personne. Mais ses proches ne sont pas du même avis. Pire, elles envisagent de l’écarter de leur groupe à cause de sa beauté ! Sur son compte Instagram, l’influenceuse a dévoilé l’histoire à tous ses fans.
Elle découvre la supercherie !
Alors qu’elle discutait avec le copain d’une de ses amies, il lui avoue qu’elle va peut-être se retrouver seule pour Noël. Ses amies auraient pris la décision unanime de ne pas l’inviter pour une raison très spécifique. Elle commence sa publication sur Instagram en disant : « J’ai été exclue du repas de Noël parce que mes amies pensent que je vais leur voler leurs hommes ».
Le mannequin écrit ensuite : « Le petit ami d’une de mes amies m’a révélé qu’un groupe WhatsApp avait été créé et que je n’en faisais pas partie (…) Il m’a dit que dans le groupe de discussion, mes amies discutaient de leurs inquiétudes quant à ma présence au dîner ».
Toujours d’après le mannequin : « Elles envisageaient même la possibilité de ne pas m’inviter de peur que ma beauté et mon statut de célibataire n’attirent l’attention de leurs maris et de leurs petits amis ».
A-t-on seulement le droit de faire ce genre de coup bas à un ami ? Marina ne comprend pas ce qui se trame. Mais une chose est sûre, elle ne compte pas se laisser faire. Selon ses dires : « Je m’habille pour me sentir bien… le problème ne vient pas de moi. Le problème vient des hommes qui pensent que je suis trop belle pour être vraie ».
« Elles vont perdre la meilleure amie qu’elles auraient pu avoir »
La beauté a un prix, nous le savons tous. Mais ce n’est certainement pas une raison pour se faire écarter d’un groupe ! D’autant plus que la plupart des personnes qui font attention à leur apparence le font pour améliorer leur estime de soi.
De toute évidence, ce mannequin compte bien discuter avec ses pseudo-amies dans les prochaines périodes. Mais pour l’instant, elle préfère profiter de Noël pour passer un bon moment avec elle-même. Après tout, il vaut mieux être seul que mal accompagné !
Le mannequin termine sa publication en disant : « Je n’ai jamais fait d’avances à leurs partenaires. Je suis une femme respectueuse. Elles sont tout simplement jalouses (…) C’est dommage parce qu’elles vont perdre la meilleure amie qu’elles auraient pu avoir (…) Oui, je suis une belle femme, mais ce n’est pas une raison pour qu’on me laisse de côté ».